Burberry au Printemps, le pop up store british

par
Burberry au Printemps ouvre un pop up store

En août 2013, Burberry ouvre un pop up store british au Printemps Haussmann. A l’occasion de London Mania, la maison anglaise propose une collection en édition limitée

Du 22 août au 20 octobre 2013, c’est la London Mania au Printemps Haussmann. La grande enseigne parisienne célèbre la plus rock des capitales et invite pour l’occasion de nombreux créateurs anglais. Pour cet événement, Burberry ouvre au Printemps Haussmann un pop up store 100% british. Plus qu’une simple boutique éphémère, la célèbre maison anglaise va aussi créer pour l'occasion une collection de 52 pièces parmi lesquelles on devrait retrouver des jeans, des vestes en cuir, mais aussi des nombreux accessoires. Pour avoir la chance de shopper l’une des pièces Burberry au Printemps Haussmann conçues pour l’événement London Mania, il faudra être rapide ! Les 52 pièces sont des éditions limitées qui risquent de s’arracher comme des petits pains. Cela dit, Burberry au Printemps ne se contente pas seulement d’un pop up store, mais va aussi décorer l’atrium et les fameuses vitrines de l’enseigne parisienne.

Pour l’évènement London Mania, la maison de Christopher Bailey ne devrait pas décevoir en préparant un décor digne de ce nom. On sait déjà que sur les écrans du Printemps qui collabore aussi avec London Art Wall, on pourra apercevoir des photos d’anonymes portant le mythique trench Burberry prises pour Art of the Trench. Pour découvrir le pop up store de Burberry au Printemps, il faudra maintenant attendre jusqu’au 22 août.

Crédit : Burberry, X, Mario Testino