S'inscrire
tracking
Buzz mode

Burberry Brit par Brooklyn Beckham, la nouvelle campagne fraîche des parfums

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Brooklyn Beckham peut espérer une carrière de photographe. Le jeune anglais montre son talent derrière l’objectif en shootant la nouvelle campagne des parfums Burberry Brit

Burberry met en avant les jeunes talents made in UK. En effet, la luxueuse maison anglaise dévoile la toute nouvelle campagne de ses parfums Brit, immortalisée par ... Brooklyn Beckham. Passionné de photographie, le fils de David et Victoria Beckham s’offre un premier contrat prestigieux. Et ce du haut de ses 17 ans. Il faut dire que la nouvelle génération est à l’honneur cette année. Les adolescentes Willow Smith et Lily-Rose Depp prêtent leurs visages à Chanel pendant Jaden Smith pose pour Louis Vuitton. C’est maintenant au tour de Brooklyn Beckham de montrer de quoi il est capable grâce à la nouvelle campagne Burberry Brit.

Crédit : Burberry

Alors que Margot Robbie est l’égérie du parfum Deep Euphoria de Calvin Klein, la campagne Burberry Brit parie sur les nouvelles têtes du mannequinat britannique. Eliza Thomas, Liv Mason Pearson et Maddie Demaine se font tirer le portrait par Brooklyn Beckham, qui signe des images lumineuses, simples et efficaces. Du côté des garçons, ce sont Lewis Helim, Ben Rees, Todd Dorigo, Carvell Conduah et Harry Pourdjis qui prennent la pose pour le célèbre adolescent. Shootée à Londres, la campagne Burberry Brit illustre ainsi les six variantes du parfum mythique de la maison.

Crédit : Brooklyn Beckham
Crédit : Brooklyn Beckham
Crédit : Brooklyn Beckham

La gamme de parfums Burberry Brit se décline en trois fragrances féminines, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Le parfum Brit original mêle amandes, pivoine blanche, citron vert d’Italie et poire glacée pour un résultat sucré et séducteur. Brit Sheer est "une essence florale pétillante aux notes fruitées". Les rebelles préfèreront le parfum Brit Rhythm et son association de lavande anglaise, néroli et grain de poivre rose. Chaque fragrance à sa particularité, qui est bien mise en image par Brooklyn Beckham. Notez que vous pouvez choisir parmi 36 photos en édition limités signées du jeune anglais, disponible dans les magasins Burberry ainsi que dans les points de vente des parfums Burberry Brit.

À lire aussi
Peter Copping quitte Oscar de la Renta, retour sur ses plus belles créations
À lire aussi
Lancôme choisit Taylor Hill comme nouvelle ambassadrice
À lire aussi
Alexa Chung sortira bientôt sa marque de vêtements
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Burberry Brit par Brooklyn Beckham, la nouvelle campagne fraîche des parfums
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible