S'inscrire
tracking
Burberry

Burberry enchante les rues de Londres

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Noel inspire décidément toutes les enseignes jusqu'à Burberry qui s'est offert un van vintage pour balader des cadeaux à travers Londres. Une idée originale qui a lancé un concours de photo insolite sur Twitter

Burberry, la marque anglaise célèbre pour son mythique trench coat, a décidé de fêter Noël en grandes pompes en faisant circuler un magnifique van vintage de couleur beige à travers Londres. Ce van datant des années 1920/1930 représente la première période de faste de la marque britannique, Burberry, qui fut fondée en 1856. Le van représente, en plus chic, la hotte du Père Noel qui transporte ses cadeaux à travers les rues et maisons du monde entier; Burberry se cantonnera pourtant à faire parcourir son van beige à travers les rues magiquement éclairées de Londres. Une idée originale qui ne manque pas d'éveiller notre curiosité et nous pousserait presque à prendre un billet pour Londres simplement pour croiser ce van majestueux qui nous emporterait presque dans une autre époque. Burberry fait donc les choses en grand pour nous attirer dans ses boutiques , une initiative qui semblent toucher toutes les grandes maisons de couture qui veulent fêter Noël puisque Dior sort à cette occasion un calendrier de l'avent so chic .

Cette année Burberry semble vouloir marquer l'année 2012 de son sceau puisque sa stratégie principale aura été de surprendre. En effet, la maison britannique Burberry joue sur la mixité du classique et du moderne pour créer le buzz et inciter les fashionistas à craquer pour leurs sublimes pièces. Burberry utilise le van vintage pour véhiculer l'image d'une maison audacieuse, chic et dont les codes classiques savent se réinventer comme le prouve la magnifique collection printemps-été 2013 où Burberry revisite son célèbre trench coat en version colorée et métallisée. La suprise est d'autant plus grande quand on voit que Burberry a, sans le vouloir, lancé un concours photos sur Twitter ; en effet, les internautes et fans ont décidé de traquer le van Burberry afin d'avoir la preuve que celui-ci circule bien dans Londres. Une initiative audacieuse qui prouve que la démarche de Burberry pour Noël a prise et que toutes et tous sont intrigués par le van vintage rempli de cadeaux Burberry. On vous laisse le soin de suivre les trajets du van vintage Burberry via le hashtag #burberrygifts qui relate les apparitions de cette hotte vintage roulante.

À lire aussi
Burberry sort Beauty Charm son grigri hype avec gloss intégré
À lire aussi
Adèle pour Burberry lancerait sa collection ?
À lire aussi
Burberry Body Tender le parfum en version été de Body
À lire aussi
Burberry, Sienna Miller et Tom Sturridge couple égérie Automne-Hiver 2013
À lire aussi
Burberry : T-shirts hibou et autres animaux tendances 2012-2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Burberry enchante les rues de Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible