S'inscrire
tracking
Burberry

Burberry : Et Mario Testino, la nouvelle campagne Burberry

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Burberry confie sa nouvelle campagne à Mario Testino. Gabriella Wilde et Roo Panes sont sublimés. meltyFashion vous montre les photos backstage !

Mario Testino, c’est le photographe de mode péruvien, grand ami des stars. Il collabore notamment avec Vogue et Vanity Fair (récemment, les photos de Kristen Stewart en couture by Testino). Ses photos de Brad Pitt, Angelina Jolie, Kate Moss, Kate Winslet, Emma Watson (pour Lancôme), Gisèle Bündchen ou encore Lady Di sont archi célèbres. Dans les 90’s, il a beaucoup travaillé avec Carine Roitfeld. Gabriella Wilde, c’est une actrice et mannequin britannique. Elle a brûlé les planches du Royal National Theatre dans la pièce The Voysez Inheritance de Harley Granville Barker et a interprêté la sœur de "Bébé" dans Dirty Dancing.

Roo Panes, c’est un dandy musicien, donnant dans le classique, folk and pop. Si vous avez l’occasion d’écouter, c’est un genre de mix entre du Bob Dylan, du Johnny Cash et de la BO du film "Sur la Route" de Walter Salles. C’est spécial en fait. La musique ne nous fait absolument pas bouffer le bitume façon Jack Kerouac. On ne transpire pas. Mais la voix est super. C’est donc Gabriella Wilde et Roo Panes que Mario Testino a shooté pour la campagne Autumn/Winter 2012 de Burberry. Le photographe s’était déjà occupé de la campagne Spring/Summer 2012 de la marque, s’inspirant de The Kooples et de leurs célèbres couples. Burberry reste dans l’esprit et nous offre des clichés classy, dandy et preppy. So British.

À lire aussi
Burberry : T-shirts hibou et autres animaux tendances 2012-2013
À lire aussi
Adèle pour Burberry lancerait sa collection ?
À lire aussi
Burberry enchante les rues de Londres
À lire aussi
Burberry : La campagne couple printemps été 2012 par Mario Testino
À lire aussi
Burberry : Soirée de l'ouverture de la boutique à Paris, les plus beaux looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Burberry : Et Mario Testino, la nouvelle campagne Burberry
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible