Burberry Fresh Glow, la ligne de make-up avec Suki Waterhouse

par

Burberry a dévoilé une nouvelle ligne de make-up dédiée au teint : les produits Fresh Glow incarnés par le mannequin Suki Waterhouse. La rédac' de meltyFashion vous fait découvrir les premières photos

Égérie Burberry pour la saison Automne-Hiver 2014/2015, le mannequin Suki Waterhouse se dévoile dans une nouvelle campagne dédiée au maquillage. Après la campagne Burberry AH 2014/2015 avec Cara Delevingne et Suki Waterhouse, cette dernière troque donc le trench à imprimé tartan reconnaissable entre mille pour se farder du make-up Fresh Glow de la maison anglaise. Cette nouvelle collection de maquillage, composée de cinq produits permet de recréer un teint de poupée en porcelaine avec un éclat lumineux et satiné pour l'effet bonne mine. Photographiée par Cuneyt Akeroglu, la campagne de Suki Waterhouse pour Burberry make-up est juvénile, exposée d'une lumière naturelle qui se pose de manière harmonieuse sur le visage de Suki Waterhouse. Les plans serrés sont de rigueur, pour inspecter avec jalousie la superbe peau de Suki Waterhouse, sublimée des fameux pinceaux magiques.

Burberry Fresh Glow, la ligne de make-up avec Suki Waterhouse - photo
Burberry Fresh Glow, la ligne de make-up avec Suki Waterhouse - photo
Burberry Fresh Glow, la ligne de make-up avec Suki Waterhouse - photo
Burberry Fresh Glow, la ligne de make-up avec Suki Waterhouse - photo

En attendant la gamme de soins pour la peau de Burberry, on peut donc découvrir une ligne entière dédiée à la beauté du visage, incarnée par le mannequin Suki Waterhouse. On découvre la Fresh Glow Foundation, un fond de teint à la formule enrichie en anti-oxydants et écran solaire ; la BB crème Fresh Glow Cream SPF 20 qui offre une couvrance plus légère et un fini naturel ; le fond de teint compact Fresh Glow Compact Foundation, ainsi que deux fards à joues dans des textures différentes : une poudre traditionnelle et un stick aux pigments légers. Dans une vidéo en slow motion, Suki Waterhouse nous charme et remplit finalement bien sa mission, puisqu'il nous prend soudainement l'envie d'essayer le make-up Buberry Fresh Glow. Suki Waterhouse aura notre peau !

Source : fashiongonerogue.com