S'inscrire
tracking
Google

Burberry Kisses x Google, envoyez des bisous digitaux

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Burberry Kisses avec Google font voyager vos bisous. Avec un concept unique totalement innovant, envoyez vos bisous aux quatre coins du monde

La nouvelle initiative digitale de Burberry est pleine d'amour ! Partie intégrante de Google's Art, Copy & Code initiative, le projet qui réunit Burberry et Google a pour but de glisser un peu de romantisme sur la toile. Les initiatives visant à rendre l'high tech plus humain se multiplient. Dans un autre registre, l'art du #crackediphone permet d'enfin customiser son iPhone. Ici Burberry et google s'associent autour d'un projet poétique et innovant. Burberry Kisses vous permet d'envoyer de doux bisous à la personne de votre choix via votre smartphone. L'idée parait délirante mais le principe est simple; en vous rendant sur kisses.burberry.com avec votre smartphone, déposez un bisou de vos lèvres sur votre téléphone dans l'espace adéquat. La trace de vos lèvres s'y impriment instantanément et vous n'avez plus qu'à l'envoyer à la personne de votre choix ! Cerise sur le gâteau, vous pouvez choisir de teinter vos lèvres aux couleurs des derniers rouges à lèvres Burberry pour des lèvres glamour.

Burberry kisses se fait messager de vos baisers avec Google. Envoyez des bisous aux quatre coins du monde et suivez leurs trajectoires en 3D via Google Earth ! Si les filles préfèrent les geeks, voici un joli moyen d'entretenir une histoire d'amour 2.0. Selon Christopher Bailey, Burberry kisses semble être "un moyen de traduire dans l'espace digital l'émotion de ce que l'on crée et l'émotion de ce dont on fait l'expérience dans le monde réel ". Burberry nous emmène dans une belle aventure digitale !

Crédit : Burberry - Google
À lire aussi
Nexus 4, le Smartphone de Google bientôt en blanc pour plus de féminité ?
À lire aussi
Google smartphone personnalisable, 5 raisons girly de l'attendre
À lire aussi
Buzz mode : Google, le Doodle fermeture éclair très fashion du 24 avril 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Burberry Kisses x Google, envoyez des bisous digitaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible