S'inscrire
tracking
Burberry

Burberry : La campagne couple printemps été 2012 par Mario Testino

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A croire que The Kooples ait lancé la mode des couples sur les campagnes de pub, c'est au tour du photographe Mario Testino d'imaginer une série de clichés en couple pour la collection printemps été 2012 de Burberry. La rédac' vous en dit plus

100 % britannique le nouveau couple de la maison aux imprimés tartan s'immortalise sous l'objectif du célèbre Mario Testino . Alors que la collection automne hiver de la marque va bientôt laisser place au prêt à porter de la saison estivale, Burberry vient de dévoiler les premiers clichés de la nouvelle campagne de pub . Dirigée par le directeur artistique de la maison Christopher Bailey , la nouvelle publicité Burberry, qui s'installe à Paris rue du Faubourg Saint Honoré se veut glamour, sexy et proche de sa cible.

Une campagne de pub mettant essentiellement en avant le trench coat, l'indispensable de la rentrée , et la parka. Cara Delevingne et l'acteur britannique Eddie Redmayne , les mannequins fétiches de la maison reviennent donc sur le devant de la scène pour présenter les modèles phares de la nouvelle collection Burberry . La rédaction de meltyFashion vous propose de découvrir les premières images de cette nouvelle campagne dont les autres seront dévoilées comme à chaque fois au compte goutte, rendez vous le 4 janvier pour les suivantes...

À lire aussi
Burberry : S'installe à Paris, rue du Faubourg Saint Honoré
À lire aussi
Burberry : Soirée de l'ouverture de la boutique à Paris, les plus beaux looks
À lire aussi
Burberry : Et Mario Testino, la nouvelle campagne Burberry
À lire aussi
Burberry : T-shirts hibou et autres animaux tendances 2012-2013
À lire aussi
Burberry : Rosie Huntington-Witheley égérie de Burberry Body, Le nouveau parfum
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Burberry : La campagne couple printemps été 2012 par Mario Testino
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible