Burberry lance sa gamme de soins pour la peau

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Après le maquillage en 2010, Burberry se lance dans les soins pour la peau. La maison anglaise prévoit pour 2014 d'élargir son offre de produits cosmétiques, voici les détails

2014 marque décidément l'ère du renouveau pour la maison anglaise Burberry. Après l'ouverture d'une boutique Burberry à Shanghai, dévoilée dans un teaser avec Cara Delevingne et Suki Waterhouse, puis l'annonce de l'arrivée du directeur artistique Christopher Bailey à la place de directeur général, la maison Burberry annonce la création d'un nouveau domaine d'activité : celui des soins pour la peau. Depuis 2010, Burberry propose une gamme de cosmétiques baptisée Burberry Beauty et la maison est aujourd'hui également réputée pour ses parfums et produits de beauté. Pour 2014, c'est une toute nouvelle ligne de produits de beauté qui va voir le jour, avec des soins pour la peau que l'on devrait pouvoir retrouver sur Internet, en corner de grands magasins et dans la Burberry Beauty Box de Londres, une boutique Burberry entièrement dédiée aux produits cosmétiques. Parmi les différents produits que l'on pourrait retrouver, on pense notamment à des crèmes visage et corps, des lotions et produits démaquillants, des sérums, produits solaires et anti-rides et des masques pour le visage. Burberry, qui compte occuper une place de choix sur le marché des soins pour la peau, devrait donc présenter des produits similaires à ceux proposés aujourd'hui par d'autres maisons de luxe concurrentes.

Burberry lance sa gamme de soins pour la peau - photo

On espère donc voir apparaître sur le marché les soins pour la peau Burberry d'ici la fin de l'année 2014, une gamme que l'on suppose à l'image de la maison plus que centenaire : luxueuse et raffinée. D'ici là, on devra donc se contenter de la collection de maquillage rose Burberry Printemps-Été 2014, et des différentes nouveautés parfum Burberry qui l'accompagnent.

Source : vogue.co.uk