S'inscrire
tracking
Fashion Week de Londres

Burberry Prorsum Printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Burberry Prorsum a donné le ton du Printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres. Acidulé et chic, la nouvelle collection n’en oublie pas d’être pleine de surprises. Découvrez l’été Burberry Prorsum dans tous ses états

Classique incontournable de la Fashion Week de Londres, Burberry Prorsum a fait défiler ses mannequins au cœur de la ville dans le très célèbre Hyde Park. Après Topshop Unique la Fashion Week de Londres nous donne un second rendez-vous côté jardin pour dévoiler sa vision de l’été 2014. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Burberry Prorsum souffle le chaud et le froid ! Structuré par un étonnant contraste entre effets de transparences et déclinaison de manteaux d’été, la collection Printemps-été 2014 propose des alternatives toutes-températures. C’est un véritable cocktail de vestes et manteaux, de la vareuse à l’incontournable trench-coat que propose Christopher Bailey , le tout sans coutures apparentes ni fioritures de quelques sortes. Bien que ce soit paradoxal, nous sommes totalement séduites par les par-dessus Burberry de l’été 2014 ! Question coloris, nous sommes bien dans la lumière avec un éventail de couleurs pastel déclinées sur des silhouettes de working girls estivales. Si les coupes sont dans l’ensemble assez strictes, elles nous rappellent les héroïnes d’Hitchcock, Burberry Prorsum Printemps-été 2014 joue la carte de la transparence !

L'iPhone 5s x Burberry pour la Fashion Week de Londres Printemps-Été 2014 nous a prouvé son audace technologique mais aussi son impertinence fashion. Dentelles, imprimés sur soie transparente, la femme Burberry montre sa culotte (taille haute bien entendu) mais reste so class ! Parsemez le tout de pochettes pliées fleuries et de broderies à gros strass et vous serez en plein dans le glamour anglais, audacieux mais toujours BCBG.

À lire aussi
Christopher Kane printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres
À lire aussi
House of Holland printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres
À lire aussi
Fashion Week de Londres Printemps-Été 2014, les modeuses qu'on aimerait voir sur le Front Row
À lire aussi
Mary Katrantzou défilé printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres
À lire aussi
Tom Ford défilé printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Burberry Prorsum Printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible