Burberry Resort 2015, le lookbook dévoilé

par

Pour sa collection Resort 2015, Burberry fait appel à Christopher Bailey, qui nous dévoile aujourd'hui ses pièces fluides et très inspirées de l'univers Poetry

Après avoir lancé sa gamme de soin pour la peau, Burberry nous dévoile aujourd'hui sa collection Resort 2015. Des pièces fluides et arty à l'inspiration vintage sont recrées et adaptées aux tendances du moment. Réalisée par Christopher Bailey, la collection dégage un grand savoir-faire et une maîtrise de la couleur. Nous y redécouvrons le trench, pièce iconique de Burberry, cette fois, associé à la tendance tie and dye. La ligne Resort est aussi composée de plusieurs jupes longues à imprimé graphique, des robes transparentes, des chemisiers fluides mais aussi une forte présence de l'imprimé arty. En effet, Bailey s'est fortement inspiré de l'univers Poetry ainsi que de la fiction du 20ème siècle pour réaliser plusieurs jupes crayons. Les décolletés plongeants et les cols en V sont également présents. On les retrouve en chemisiers et robes, qui comme le veut la tendance, restent fluides et transparents. Des coupes droites et des manches retroussées font l'ensemble de cette collection Resort 2015 signée Burberry.

Burberry Resort 2015, le lookbook dévoilé - photo
Burberry Resort 2015, le lookbook dévoilé - photo
Burberry Resort 2015, le lookbook dévoilé - photo
Burberry Resort 2015, le lookbook dévoilé - photo

Bien qu'un peu éloignée dela nouvelle ligne gold en édition limitée Burberry pour Kerry Centre, cette nouvelle tendance ne passera pas inaperçue. En effet, nous pouvons toutes mettre nos petites jupes courtes au placard, la jupe sous le genou revient et promet de séduire plus d'une fashionista. Christopher Bailey redessine la silhouette de la femme pour sa collection Burberry Resort 2015, et nous n'en sommes que ravies.

Source : fashiongonerogue