S'inscrire
tracking
Maquillage

Burberry : Sa première ligne de maquillage Burberry Beauty

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A la tête de la ligne make up Burberry Beauty, j'appelle Christopher Bailey, qui nous propose une collection à l'image du célèbre trench à carreaux

Une ligne de maquillage complète et très légère comme le veut le célèbre trench Buberry. La maison anglaise propose un maquillage résolument moderne avec Burberry Beauty. Les courbes du packaging sont plus que graphiques et de vrais bijoux pour nos trousses de toilettes. Burberry offre des couleurs mythiques, intemporelles, qui flirtent avec la légèreté. La mise en beauté très naturelle et contemporaine de la ligne de maquillage Burberry Beauty regorge de luminosité et d'éclat pour un visage parfaitement parfait. On porte le maquillage frais de Burberry avec la base lissante By Terry chez Sephora . Pour se procurer la ligne de maquillage haute couture de Burberry, on se rend dans les grands magasins ou sur le site.

Le design épuré et minimaliste des produits Burberry sont à tomber. Dans la collection de la marque british, on retrouve : fond de teint, poudre, blush, auto bronzant, gloss, rouge à lèvres, mascara … Bureberry Beauty inspirée du ciel, des nuages, du soleil… de l'éclairage naturelle qui vient illuminer le ciel dès les prémices du matin. Pour avoir une allure haute couture jusqu'au bout des ongles, on craque pour le vernis à ongles fauves Yves Saint Laurent . La femme Burberry porte avec assurance son trench et illumine sa beauté avec la collection maquillage So Bureberry .

À lire aussi
Nina Ricci : et son maquillage nacré, sur les podiums de la Fashion Week
À lire aussi
Maquillage : Nouveaux Fonds de Teint et poudres à shopper
À lire aussi
Nars : Collection Noël 2011, les must
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Burberry : Sa première ligne de maquillage Burberry Beauty
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible