S'inscrire
tracking
Burberry

Burberry sort Beauty Charm son grigri hype avec gloss intégré

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que les accessoires de double emploi font rage, Burberry sort Beauty Charm, un grigri à accrocher à son sac avec un gloss intégré. Focus sur l'accessoire le plus hype du moment

Cet hiver les créateurs auront joué la carte du chic jusque dans les moindres détails en proposant des accessoires ludiques, glamour et miniatures ! En effet, durant l'automne beaucoup de créateurs ont voulu jouer sur les éditions limitées pour Noel 2012, d'autres ont suivis la tendance sans jouer la carte des fêtes. C'est le cas de Burberry qui a récemment sorti un accessoire nommé Beauty Charm, une sorte de bijou de sac qui a la particularité d'avoir un gloss intégré. Même si les bijoux de sac se font de plus en plus communs, on reste interloqué par ce petit gloss caché dans un écrin cubique et strié par des lignes droites. Cet accessoire, sous forme de pompon métallique gravé de check en relief, Burberry l'a voulu pratique, tendance et surtout résolument chic pour concurrencer d'autres créateurs, comme Marc Jacobs et son collier-parfum Dot, à qui l'idée des accessoires de double emploi étaient venus avant. En quoi pourrait bien se différencier Burberry, dont la spécialité n'est pas l'accessoire ?

Buberry est la maison de couture anglaise la plus connue au monde, notamment pour avoir créé l'un des basiques de nos garde-robes : le trench coat. Cependant, Burberry veut dépasser son statut de maison de mode classique et faire preuve d'audace en lançant Beauty Charm ; une manière de s'approcher des tendances actuelles. Depuis quelques mois les maisons de couture accentuent l'envie de collectionner chez le consommateur et crée de petits objets que l'on ajoute à notre dressing; le tout mis sous forme d'éditions limitées afin de rendre la pièce rare. Burberry fait de son Beauty Charm un indispensable du look à l'anglaise qu'ils conseillent d'accrocher à un de leurs sacs comme le petit sac en cuir métallisé violet de la collection printemps-été 2013 de Burberry. Le plus de cet accessoire ? Le gloss en lui-même qui part sa teinte beige rosé est parfait pour une retouche maquillage sensuelle et naturelle; des valeurs chères à la maison Burberry. Pour se procurer cette petite merveille, rien de très compliqué : foncez sur l' e-shop de Burberry ou aux Galeries Lafayette Paris où vous trouverez le Beauty Charm de Burberry au prix de 85€. Alors les filles, vous craquez ou pas ?

À lire aussi
Burberry enchante les rues de Londres
À lire aussi
Burberry Body Tender le parfum en version été de Body
À lire aussi
Adèle pour Burberry lancerait sa collection ?
À lire aussi
Burberry, Sienna Miller et Tom Sturridge couple égérie Automne-Hiver 2013
À lire aussi
Burberry : T-shirts hibou et autres animaux tendances 2012-2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Burberry sort Beauty Charm son grigri hype avec gloss intégré
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible