S'inscrire
tracking
Beyoncé

Buzz mode 2011 : Beyonce enceinte, ses plus belles tenues de l'année

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour terminer l'année mode 2011, on vous propose de revenir sur les plus belles tenues de Beyonce, enceinte de Jay-z. Focus...

Alors que le site américain MediaTakeOut a annoncé que l'accouchement de Beyonce était imminent, aucune source officielle n'a comfirmé les propos du site. Pour l'heure, la rédaction de meltyFashion s'attarde sur les plus belles tenues portées par la chanteuse américaine lors de cette année 2011. La femme de Jay-z, enceinte, a marqué le monde de la mode en affichant toujours des looks tendance et glamour. Cette petite rétrospective revient sur des tenues casual ou encore sur des robes de gala que Beyonce a pu porter durant cette première grossesse. Même enceinte, le dressing de Beyonce est toujours à la mode et les pièces que collectionne la star font rêver toutes les fashionistas. Hilary Duff, autre star américaine, enceinte également, s'est affichée en jogging à plusieurs reprises. Beyonce, en couverture de Jones magazine, n'a jamais été aussi belle et aussi lookée depuis l'annoncement de sa maternité.

Sur la première photo, dans les rues de New York, elle porte une tenue casual chic. Elle mixe son jean slim bleu brut à une chemise banche qu'elle porte sous une veste rouge Alexander McQueen . Echarpe léopard, elle adopte la coloration tie and due ombrée. Aux pieds, Beyonce porte les boots Alain Quilici Payson Skate , une paire qui coûte 1180$ et qui a fait le buzz dans le monde de la mode. La seconde tenue que porte Beyonce est très féminine : une robe courte bleue et noire en bimatière : jean et coton. On remarque que la robe se ferme par un zoo sur le devant. Lunettes noires au visage, Beyonce , même enceinte, arrive à marcher sur des talons. Les derniers clichés dévoilent deux robes somptueuses qui affichent le ventre arrondi de la chanteuse. La première est une robe rouge asymétrique à une manche signée Lanvin . La seconde est une robe noire de la marque Roberto Cavalli .

À lire aussi
Look de Beyonce enceinte : I Care, son nouveau clip (Vidéo)
À lire aussi
Look de Beyonce : Enceinte, ses lunettes Norma Kamali à shopper
À lire aussi
Look de Beyoncé : Accouchement sa coiffure pour la maternité !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode 2011 : Beyonce enceinte, ses plus belles tenues de l'année
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible