S'inscrire
tracking
Inclassables

Buzz mode 2011 : col Claudine, la tendance rétro revival 2011

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Définie comme la tendance jeune fille "coincée", le col Claudine est à mi-chemin entre le style rétro revival et le look enfant sage ! Revisité en 2011, le col Claudine fait des adeptes, la rédac' revient sur ce Buzz mode !

La tendance col Claudine a fait son apparition l'automne dernier et réitère pour une nouvelle saison, avec un style plus preppy. Fan de cette tendance, la rédaction vous a décrypté le col Claudine qui est le style rétro revival de la rentrée 2011 . Le précurseur de cette mode n'est autre que le styliste américain Marc Jacobs , le prêt-à-porter reprend les codes de l'artiste et le décline sur la chemise, la robe, le manteau… le must have col Claudine est né ! Suivant les marques, le col Claudine peut-être en dentelle crochetée ou en perles ou à sequins, bref le col rond varie selon les supports, les styles, pour le plaisir de toutes les girls. Les modeuses vous diront que ce col rond et rétro revival est le Buzz mode 2011, c'est la forme idéale pour donner une allure sage à son style sans tomber dans le cliché de La Petite Maison dans la Prairie.

Notre spécialiste du col Claudine vous a présenté les pièces phares de la rentrée 2011 ! Le col Claudine est belle et bien le détail incontournable de cette rentrée automne hiver 2011 2012, il donne une allure de BCBG aux filles fashions et un côté romantique aux filles classiques. Le col rond rétro se veut plus fashion pour cette année 2011 ! Pour le porter en version soft un jean destroy fera l'affaire, celles qui ont besoin de rompre avec l'image écolière, une jupe courte sera au top. La tendance Col Claudine poursuit son succès en 2012, attendant de voir ce que les marques de prêt-à-porter comme H&M ou Zara nous proposent pour l'été 2012.

À lire aussi
AccorHotels lance un nouveau concept d'auberge de jeunesse ultra design
À lire aussi
Rihanna, Justin Bieber, quels sont les pires tatouages de stars ?
À lire aussi
Kim Kardashian : son décolleté vertigineux avec Khloé Kardashian sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode 2011 : col Claudine, la tendance rétro revival 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible