S'inscrire
tracking
Buzz mode

Buzz mode 2011 : De Carla Bruni à Beyonce, les plus belles tenues de grossesses de l'année

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

2011 a été marqué par plusieurs grossesses : Beyonce, Carla Bruni ou encore Hilary Duff…Aujourd'hui, et pour terminer l'année, on vous propose de découvrir notre top 5 des plus belles grossesses...

À quelques heures du début d'année 2012, la rédaction de meltyFashion a décidé de rendre hommage aux plus belles grossesses de stars de cette année 2011. Des heureux évènements ont fait le bonheur des mamans et futures mamans. Première ou deuxième, voir quatrième grossesse, on a fait notre choix. Parmi les plus belles grossesses de star, on retrouve des célébrités américaines mais également françaises. meltyFashion vous fait revivre, en images, les looks des plus belles femmes enceintes célèbres. Toujours à la pointe de la mode, ces célébrités ont rayonné durant 9 mois. Et même si certaines d'entres elles n'ont pas encore accouché, on vous parle des plus belles tenues portées par ces dames. À la tête de notre podium des plus belles grossesses de l'année, on retrouve bien évidemment la star du r'n'b : Beyonce. Enceinte de Jay-z , la diva ne lésine pas sur ses tenues. Certaines disent qu'elle n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui. Il est vrai que la chanteuse américaine nous a offert un festival de looks tendance pour chacune de ses sorties.

En seconde position, la première dame de France a fait l'actualité durant de nombreux mois. Carla Bruni, maman d'une petite Giulia depuis le 19 octobre 2011, les époux Sarkozy ont vécu une année de bonheur avec l'arrivée de ce nouvel enfant. C'est le 4ème enfant pour le chef de l'Etat et le deuxième pour l'ex-chanteuse Carla Bruni . La troisième place est attribuée à Mélissa Theuriau , qui a accouché d'une petite Lila le 30 septembre 2011, qui devient son deuxième enfant. On retrouve également sur ce podium des plus belles grossesses 2011, la célèbre épouse du joueur de football, Victoria Beckham . À 37 ans, elle a donné naissance à une petite fille nommée Harper Seven, née le 10 juillet 2011 à Los Angeles. Hilary Duff, la chanteuse et actrice américaine poursuit ce classement. Enceinte de Mike Comrie, elle s'est affichée à plusieurs reprises sous des tenues décontractées. Assumant complètement sa prise de poids, Hilary Duff a déclaré que sa grossesse se passait à merveille. La star, qui ne manque pas une séance de pilates, attend son premier enfant, un petit garçon. L'accouchement est prévu pour mi-février.

Le top 5 des plus belles grossesses de l'année 2011 :

  • Beyonce
  • Carla Bruni
  • Mélissa Theuriau
  • Victoria Beckham
  • Hilary Duff
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Top 5 des It Girls de la télé-réalite en 2011
À lire aussi
Petit Bateau : Garance Doré, passe devant la caméra
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Abercrombie & Fitch, la première boutique en France
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode 2011 : De Carla Bruni à Beyonce, les plus belles tenues de grossesses de l'année
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible