S'inscrire
tracking
Buzz mode

Buzz mode 2011 : Desperate Housewifes, Gossip Girl... Top 5 des séries girly 2011

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette année a été riche en série girly. En effet, les scénaristes ont su ou taper pour faire de l’audimat et ce sont les filles qui on fait décoller les statistiques de 2011. De Gossip Girl à Desperate Housewifes, meltyFashion vous donne son top 5

Top 5 des séries girly :

  • Desperate Housewives
  • Gossip Girl
  • Pretty Little Liars
  • Vampire Diaries
  • Glee

Cela fait quelques années déjà que les séries ont remplacé les films du mardi soir. Sur internet, c’est la folie. Les show se tire la bourre pour faire le plus d’audience possible et les scénaristes rivalisent d’idée pour faire de l’audimat. En plus des séries comme les Experts, Esprit Criminel ou bien encore Dexter, depuis quelques temps déjà, les séries purement girly font parler d’elles . Celle-ci n’ont plus aucun rapport avec les soap opéra qui les avaient bercés les années 90 comme Bervely Bills ou Melrose Place. Dans les années 2000 après l’apparition de Sex & The City, qui fera peut être son retour lannée prochaine , les séries girly sont devenues le nouveau fond de commerce de la télé et des marques de prêt à porter cherchant à se faire connaitre. Si toutes les filles sont accros, ce n’est pas seulement grâce aux vêtements ultra trendy qu’arborent les actrices dans les séries, mais c’est aussi grâce aux scénario qui n’arrêtent pas de nous en mettre plein la vue.

S’il y a des séries comme Gossip Girl ou les histoires laissent un peu à désirer et dans lesquels les actrices ne servent que d’égérie pour de multiples marques de luxe, il y a tout de même quelques soap mélangeant astucieusement mode et intrigues. C’est d’ailleurs ce qui a fait le succès de Desperate Housewifes quelques années auparavant et de Pretty Little Liars qui entamera l’année prochaine le tournage de sa troisième saison. Le surnaturel envahit aussi le petit écran ces derniers temps avec les shows comme True Blood et Vampires Diaries . Idéales pour celles qui cherchent de quoi se distraire en attendant la sortie du prochain Twilight. Bref vous l’aurez compris, les producteurs savent comment nous rendre accros et n’en finissent plus de trouver des idées accrocheuses pour nous faire fantasmer. Mais si pour vous il y a encore trop de choix, meltyFashion vous donne le top 5 des séries girly qu’il ne fallait pas rater en 2011. Ne vous inquiétez pas, il n’est jamais trop tard pour vous délecter d’un épisode de Pretty Little Liars . Qu'en pensez vous ?

À lire aussi
Buzz mode 2011 : Vernis à ongles, l'accessoire de l'année 2011
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Top 5 des couleurs 2011
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Bijoux insectes, la tendance bijoux 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode 2011 : Desperate Housewifes, Gossip Girl... Top 5 des séries girly 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible