S'inscrire
tracking
Buzz mode

Buzz mode 2011 : iPhone 4S, l'appareil high tech girly de l'année

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Que faire sans mon iPhone 4S ? Le dernier bijou d'Apple ne quitte plus le sac des filles. Nous l'avons toutes adopté, tant pour ses fonctionnalités que pour son esthétique, faisant de lui l'appareil high tech girly de l'année 2011...

Même si on attendait tous avec impatience l'iPhone 5, c'est l'iPhone 4S qui aura marqué cette année 2011 . La mort de Steve Jobs aura laissé derrière elle de nouveaux produits hight tech, et meltyFashion n'a pas manqué de vous dévoiler toutes les nouveautés de cet appareil qui font de lui l'accessoire le plus innovant de ces derniers temps. Le nouveau bijou d'Apple est le smartphone du moment. Siri est rapidement devenu notre meilleur ami et iMessage fait désormais parti de nos moyens de communication favoris. Encore plus efficace que son successeur, l'iPhone 4S d'Apple nous permet de se la jouer mode, tendance et de rester toujours une Gossip Girl branchée à souhait. Qui a dit que nouvelle technologie faisait uniquement partie du jargon masculin ? Et cet hiver, avec les gants Glove Tips , vous n'avez pas besoin d'enlever votre sublime paire de gants pour envoyer un message ou trouver un institut de manucure à proximité. Vous allez pouvoir surfer délicatement et avec élégance, sans abimer vos mains de fée.

L'iPhone 4S d'Apple nous permet également de synchroniser toutes nos données avec l'apparition d'iCloud qui relie tous les anciens et nouveaux fichiers, dossiers et autres éléments enregistrés dans vos produits Apple. Autant vous dire que pour ma part, ce fut réellement une des plus belles innovations. Plus besoin d'envoyer et de sauvegarder ses données d'un appareil à un autre, avec iCloud , rien n'est perdu et vous pouvez surfer sur les photos répertoriées sur votre iMac ou iPad à partir de votre iPhone 4S. Autant vous dire que ce dernier né de la marque à la pomme a su en satisfaire plus d'une. Et pour toutes celles qui hésitent à se le procurer, je vous garantis qu'il est l'objet, l'accessoire, le téléphone le plus fashion, le plus doux, le plus sensuel et le plus facile à utilser. Et n'oubliez pas de jeter un oeil sur les applications girlys comme l'application OPI, ou encore Beauté Privée pour iPhone 4S et iPhone . Votre appareil est plus qu'un accessoire, il est notre bible ambulante fashion et mode.

7 bonnes raisons qui font de l'iPhone 4S l'accessoire high tech de l'année

  • Siri répond à nos questions et nous donne toutes les informations souhaitées
  • iMessage, pour rester en contact avec tout notre entourage possédant un iPhone
  • iCloud, permettant de stocker nos contenus et de les partager avec d'autres appareils Apple
  • Son écran plus large
  • Sa finesse et son design
  • Son appareil photo 8 mégapixels
  • IOS5, le meilleur système d'exploitation pour smartphone

Comme le résume Apple, l'Iphone 4S est l'iPhone le plus sidérant.

Crédit : apple iphone 4s apple smarthone apple iphone iphone 4S siri icloud imessage ios5 iphone 4S iphone
Crédit : apple iphone 4s apple smarthone apple iphone iphone 4S siri icloud imessage ios5 iphone 4S iphone
À lire aussi
Buzz mode 2011 : De Carla Bruni à Beyonce, les plus belles tenues de grossesses de l'année
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Abercrombie & Fitch, la première boutique en France
À lire aussi
Buzz mode 2011 : De Kate Middleton à Kate Moss, Top 5 des robes de mariée 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode 2011 : iPhone 4S, l'appareil high tech girly de l'année
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible