S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Buzz mode 2011 : Karl Lagerfeld, le créateur de 2011

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Star de cette année 2011, Karl Lagerfeld est le styliste le plus en vue de la planète showbiz ! Le pape de la mode s'empare de l'univers de la beauté, du cinéma, de la pub, et même de la presse… il est sur tous les fronts !

Connu pour être le directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld marque l'année 2011 avec des créations hors du commun, un bon moyen de se démarquer du reste des créateurs haute-couture. Le kaiser allemand Buzz mode 2011 : Karl Lagarfeld garde le même style vestimentaire, en revanche il effectue un travail de maitre pour la maison Chanel , et sa collection prêt-à-porter ! Chic et audacieux, l'irrévérent Karl Lagerfeld lance sa collection Karl qui se veut plus accessible. Il lancera son nouveau parfum aux effluves de livres. Le styliste de Chanel travaille sans cesse pour un résultat chic qui donne des palpitations aux modeuses. Le grand maitre de la mode arrive à jouer les rédacteurs en chef d'un jour pour le bonheur des lecteurs du journal gratuit Métro,

On ne le présente plus ! Karl Lagerfeld a fait son chemin depuis des années. L'héritier du savoir-faire de Coco Chanel fait une apparition inattendue à la conférence LeWeb et customise l'étiquette de la bouteille Rauzan-Ségla Millésime 2009. Pour clôturer l'année 2011, le styliste Karl Lagerfeld s'est penché sur le cas de la beauté et à dessiné une ligne make up pour Sephora, un vrai coup de maitre ! L'enfant prodige de la mode mettra en vente sa collection Karl sur le site Net-A-Porter, ouf ! Une année bien remplit pour Karl ! Le point marquant de cette année est le défilé Paris-Bombay de Chanel qui s'est tenu au Grand Palais dans un décor digne d'un mariage princier ! Bonne année 2012 Karl !

À lire aussi
Karl Lagerfeld : Et Zahia, la collaboration mode
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Guest-star pour la conférence LeWeb
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Sur Net-A-Porter en janvier 2012 !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode 2011 : Karl Lagerfeld, le créateur de 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible