S'inscrire
tracking
Buzz mode

Buzz mode 2011 : L'imprimé Navajo, la tendance 2011

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La tendance Navajo 2011, ou encore la tendance qui s'est infiltrée dans toutes les penderies des fashionistas, a secoué le monde de la mode. Véritable dress code de cet hiver 2011, l'imprimé amérindien a créé le buzz mode 2011

L'imprimé Navajo fut une des tendances marquantes de cette année 2011. En effet, les motifs indiens d'Amérique étaient encore pour l'hiver 2011-2012 . Et si le terme Navajo ne dit toujours rien à certaines d'entre vous, meltyFashion revient là-dessus et vous en explique l'origine. Au départ, les Navajos sont un peuple amérindien d'Amérique du Nord vivant dans les réserves d'Arizona. Ils sont notamment connus par leurs tissages de tapis aux couleurs vives et aux formes géométriques . De nombreux créateurs se sont inspirés de ce savoir-faire et l'ont largement utilisé dans leurs collections, créant ainsi la tendance Navajo .

Même si cette tendance apparait lors des collections printemps/été 2011, ce n'est que cet hiver qu'elle explose . De l'imprimé Navajo en veux tu en voilà, toutes les marques y participent et devient ainsi la tendance phare automne/hiver 2011 . D'ailleurs, pour toutes modeuses qui se respectent, vous vous devez d'avoir dans votre penderie une pièce aux imprimés Navajo, sinon allez en shopper sur Nasty Gal ! Cependant, il est vrai, il n'est pas simple d'assumer et de porter cette tendance. Mais à meltyFashion on vous montre comment porter l'imprimé Navajo . Allez voir ! Moi, mon petit doigt me dit qu'on est pas prêt de voir s'éteindre cette tendance, et ce n'est pas pour nous déplaire !

À lire aussi
Buzz mode 2011 : Top 5 des It Girls de la télé-réalite en 2011
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Bijoux insectes, la tendance bijoux 2011
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Top 5 des couleurs 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode 2011 : L'imprimé Navajo, la tendance 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible