S'inscrire
tracking
Les soeurs Olsen

Buzz mode 2011 : Middleton, Olsen, Beyoncé et sa soeur... les stars en famille

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Deux sœurs stars, ça existe ! C'est possible d'avoir plusieurs célébrités dans une fratrie. La rédac' revient sur les sœurs qui ont buzzé en 2011. Les Middleton sont la découverte de l'année, les Olsen, Beyoncé et sa soeur confirment leur succès !

Contre toute attente les fratries de stars ne sont pas rares sur la planète people. La plus connue des familles est le clan Jackson. Depuis quelques années les familles stars se multiplient. L'année 2011 a été marquée par les sœurs Olsen, Middleton, Knowles. Les sœurs Olsen, Mary-Kate et Ashley, sont les sœurs qui ont rencontré le succès très tôt. Elles ont eu un parcours plus qu'atypique. Les sœurs Olsen ont participé à plusieurs campagnes publicitaires, films, évènements…Au sommet de la gloire les sœurs Olsen lancent leur propre marque de vêtement The Row ! Toujours aux Etats-Unis, les Knowles, dont la plus connue est Beyoncé, sont les modeuses américaines les plus célèbres. Découverte lors de la Fashion Week 2011, Solange, plus ethnique que Beyoncé , est devenue une DJette qui fait le plus de couvertures mode. Modeuses, riches, belles... Les sœurs VIP font le bonheur des marques et des magazines !

La découverte des sœurs stars de l'année 2011 sont : Pippa et Kate Middleton. La première est connue pour avoir affiché sa silhouette de rêve au mariage princier de sa sœur. Plus connue, la deuxième a épousé le prince William. Les british Pippa et Kate Middleton ont fait couler beaucoup d'encre durant l'année 2011 ! L'été 2011 a été plus que british avec la découverte des sœurs Middleton. Le mariage de la grande sœur Kate Middleton avec le prince William a permis de révéler sa sœur Pippa Middleton au grand public. Les Middleton sont incontestablement le buzz mode 2011 !

À lire aussi
Look de Ashley et Mary Kate Olsen : En couverture de Elle UK, Avril 2012
À lire aussi
Les soeurs Olsen : Look de Mary-Kate Olsen à la "NYAA Take Home a Nude Benefit" à New York le 17 octobre
À lire aussi
Look d'Ashley Olsen : En manteau de fourrure à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode 2011 : Middleton, Olsen, Beyoncé et sa soeur... les stars en famille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible