S'inscrire
tracking
Buzz mode

Buzz mode 2011 : Top 5 des tendances vestimentaires de 2011

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'année 2011 a été particulièrement riche en tendances vestimentaires et nous offre même de quoi concocter un top 5 digne de ce nom ! Suivez le guide

En 2011, on en a vu de toutes les couleurs avec la tendance color block , on a aimé le glitter pour se la jouer fashionista, on se l'est joué tour à tour fleur bleue avec des trucs en dentelle, et sauvage avec des imprimés animaux comme le python, carrément élu imprimé de l'année 2011, et on a aussi adopté la fausse fourrure, surtout sur notre canapé ! Les tendances vestimentaires de l'année 2011 nous ont rendues plus ''shopping addicts'' que jamais, et résolument mode aussi. Pour vous, meltyFashion a décrypté, décortiqué, analysé chacune de ces tendances , on a décelé si c'était un truc durable et pas seulement une petite passe (mais si, vous savez, du genre ''Mmh, aujourd'hui je me vernirais bien les ongles d'une couleur différente sur chaque doigt'' = la tendance qui ne dure qu'une semaine), et on vous a appris comment adopter chacune de ces tendances en vous concoctant des looks au top. Dans 4 jours, on passera en 2012, mais ça n'est pas forcément obligé de zapper ces tendances qui ont marqué notre années aux 12 coups de minuit. Alors on se remémore le top 5 des tendances vestimentaires de 2011, et on ne les oublie surtout pas, elles pourraient encore marcher, qui sait.

Crédit : buzz mode 2011 mode tendance style vetement vestimentaire fashion bilan top 5 color block blocking dentelle fourrure imprime animaux python glitter
  • 1.Le Color Block . Apparu cet été des suites du défilé Jil Sander , le Color Block est incontestablement la tendances qui a fait du bien à notre garde robe et à notre moral – un peu moins à notre porte-monnaie. Eh oui, si on avait appris par coeur à jongler entre gris anthracite, gris chiné, noir orage et beige nude, des couleurs certes caméléons, mais pas franchement joyeuses, la color block a redynamisé tout ça. Et chez les stars comme chez les anonymes, il a fait ses adeptes. Si il a tendance à hiberner cet hiver, on a bon espoir de le voir se repointer le printemps prochain !
  • 2.Le Glitter . L'autre bonne idée de cette année, ça a été de faire sortir le glitter des soirées et de l'adapter à notre vie de tous les jours. Par petites touches s'il vous plait ! Une jupette par-ci, un head-band par-là, et le tour est joué ! Vous êtes résolument féminine et branchée.
  • 3.La dentelle. Enfin un prétexte pour aller farfouiller dans les placards de notre maminette adorée et en ressortir de véritables petits bijoux dentelés ! Car la dentelle de grand mère, il n'y a que ça de vrai. Même s'il faut bien avouer, on n'a pas non plus craché sur les robes Zara et autres petits tops bien industriels et pas franchement faits-main. Le boom de la dentelle ? Quand on a appris que la robe de mariée de Kate Middleton avait demandé l'investissement d'une entreprise de dentelle française. Cocorico !
  • 4. Les imprimés animaux . Si le léopard et autres panthères tachetées avaient déjà la côte, on a bien sûr découvert et adoré le python, véritable roi de la jungle depuis septembre ! Une tendance qui a su s'imposer comme aucune autre, et conquérir notre dressing tout aussi vite.
  • 5. La fausse fourrure . D'abord en guise de coussins et autres plaids sur nos canapés , depuis que les hommes s'épilent aussi, il faut bien avouer que les poils, ça nous manque un peu. Alors on se rabat sur la fausse fourrure (la vraie, on ne cautionne pas), en col de manteau, en chapka, en chaussettes ou même en sac, la fausse fourrure c'est fun et c'est chaud. Mais on évite tout de même les modèles verts. Le look Grinch, lui, n'est pas vraiment tendance.
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Top 10 des looks de Selena Gomez
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Python, l'imprimé de l'année 2011
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Vernis à ongles, l'accessoire de l'année 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode 2011 : Top 5 des tendances vestimentaires de 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible