S'inscrire
tracking
Buzz mode

Buzz mode : Abercrombie & Fitch x Bustle présentent Le Dictionnaire du Denim illustré

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque américaine Abercrombie & Fitch s’est associé au site Bustle pour créer Le Dictionnaire du Denim illustré. L’outil idéal grâce auquel la toile bleue n’aura presque plus de secret pour nous

Ah, le jean. Que ferait-on sans cet indispensable du dressing ? Skinny, flare, boot cut ou boyfriend ; short, chemise ou veste, il est un allié intrépide et intemporel. Pièce qui ne se démode jamais par excellence, disponible en divers coloris, à tous les prix, nous ne pouvons quasiment pas vivre sans notre jean fétiche. Certaines vont même jusqu’à collectionner les pièces coupées dans la fameuse toile bleue. Tandis que le jeune créateur James Merry nous présente sa version très bucolique du streetwear, Abercrombie & Fitch s’associe au site Bustle pour nous offrir Le Dictionnaire du Denim illustré. Une fois que vous aurez posé les yeux sur ce petit bijou, vous ne pourrez plus vous passer de cet outil idéal pour le shopping. Que trouve-t-on exactement dans Le Dictionnaire du Denim illustré, imaginé par Bustle et Abercrombie & Fitch ?

Le Dictionnaire du Denim illustré de Bustle x Abercrombie & Fitch ne pouvait pas ne pas nous donner des définitions précises des différentes coupes, dessins à l’appui. Nous y trouvons également des explications sur les moindres petits détails qui font du jean ce qu’il est. De la couleur indigo aux rivets qui tiennent les poches, en passant par les délavages, rien n’échappe à la vigilance du Dictionnaire du Denim illustré. La toile bleue n’aura plus de secrets pour nous grâce à l’outil de Bustle x Abercrombie & Fitch, qui a fait poser Jennifer Lawrence et Karlie Kloss. Enfin presque. Nous n’aurions pas dit non à quelques explications supplémentaires. S’il est vrai qu’il aurait pu être un peu plus complet, Le Dictionnaire du Denim illustré nous apporte de bonnes bases. Si vous aussi, vous voulez devenir de vraies expertes, commencez par Le Dictionnaire du Denim illustré signé Bustle x Abercrombie & Fitch.

À lire aussi
Kendall + Kylie auraient copié Chanel, et ça ne passe pas auprès des Twittos
À lire aussi
Raf Simons confirmé chez Calvin Klein, ENFIN !
À lire aussi
Ashley Graham jugée trop maigre en bikini sur Instagram, l'engouement plus size va-t-il trop loin ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode : Abercrombie & Fitch x Bustle présentent Le Dictionnaire du Denim illustré
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible