Buzz mode : Gisele Bündchen en burqa pour dissimuler son recours à la chirurgie, une idée bof bof

par

Grillée en burqa, Gisele Bündchen déclenche la polémique. En effet, le top a cru bon de dissimuler sa chirurgie esthétique en se couvrant mal de cet habit connoté prohibé en France...

En matière de déguisement, on a vu beaucoup mieux. Hier, le magazine américain New York Post révélait la très mauvaise technique de dissimulation de Gisele Bünchen. Top mieux payé au monde, égérie de Chanel n°5 et jeune retraitée des defilés, Gisele Bündchen se serait bien passée du diplôme du déguisement du pire goût dans son CV. Pourtant, ce titre ne lui sera pas épargné. Et pour cause, pour pénétrer en catimini au sein de la célèbre Clinique du Parc Monceau, Gisele Bündchen n'a rien trouvé de mieux que de se cacher sous une burqa. Très délicat, en plein mois du Ramadan. Comment a-t-elle été démasquée ? Simplement à cause d'un mauvais choix d'accessoire (toujours bien composer ses looks, on vous le répète tout le temps). En effet, le mannequin laissait dépasser sous sa burqa une paire de nu-pieds, formellement contradictoire avec la fonction première du vêtement : dissimuler la totalité du corps de la femme. De plus, Gisele Bündchen, accompagnée de sa soeur Rafaela, a été escortée par son chauffeur de toujours qui, lui, n'a pas pris la peine de trouver un déguisement. Mais alors, qu'y avait-il à cacher ?

Buzz mode : Gisele Bündchen en burqa pour dissimuler son recours à la chirurgie, une idée bof bof - photo

Gisele Bündchen est cordialement invitée à rejoindre Baptiste Giabiconi et les 4 autres fois où la mode s'est tapée la honte. En cause, son déguisement burqa dans lequel elle a été reconnue à Paris, vêtement qui plus est interdit en France depuis 2010. Mais ce choix n'est pas la seule absurdité de Gisele Bündchen sur ce coup. En effet, le top accro au yoga a annoncé récemment sa retraite des podiums sous prétexte d'écouter son corps. Son corps qui réclame un coup de bistouri ? Les sources du New York Post affirment que Gisele serait rentrée à la Clinique du Parc Monceau pour quelques petites retouches chirurgicales sur sa poitrine et ses yeux. Pas très fair play. Voulant dissimuler aux yeux de tous ses petites tricheries, Gisele Bündchen a gagné deux polémique pour le prix d'une ! Les clichés du plus beau des shootings du top sont à découvrir ici.

Source : pagesix.com