Buzz mode : Google Twitter Facebook ou Youtube, les robes par Victor Faretina

par

Le Buzz mode du jour et certainement du mois, on le doit à victor Faretina. Ce jeune designer italien de 19 ans a imaginé des robes directement inspirées des sites internet les plus connus tels Google, Twitter, Facebook...

On savait déjà que le monde numérique et de Gaming avait inspiré des culottes jeux vidéo Bunny Jump Nerd Panties aux couleurs de Mario et Zelda, aujourd'hui ce sont les plus célèbres sites internet qui prennent la forme de robes. Le jeune et talentueux graphiste Victor Faretina alias Neko-Vi sur DevianART s'est inspiré de Google, Twitter et Facebook pour dessiner des robes très Haute Couture. La démarche de Victor Faretina n'est pas sans rappeler les débuts de Ora-ïto à la fin des années 1990, designer français qui a construit sa réputation sur en proposant des objets de grandes marques mais n'ayant jamais existé tel le sac à dos Vuitton. En voyant les modèles de robes Google, Twitter et Facebook entre autres, vous comprendrez tout le potentiel de Victor Faretina.

Pour assortir à ces robes qui créent le buzz mode, on pense tout de suite aux escarpins Mario Bros Jamie Ferraioli tout aussi insolites. Artiste des temps moderne, victor Faretina expose son travail sur le site spécialisé DevianART qui est une communauté artistique en ligne où chacun peut s'inscrire et exposer ses propres créations graphiques ou littéraires. Victor Faretina a évidemment détourné le logo de ce site pour en faire une magnifique robe de soirée. Victor Faretina confie sur sa page DevianART :"Je ne suis pas un vrai designer de Mode, je n'ai même jamais fait de robe. Mais j'envisage d'aller dans une école de Mode ou quelque chose comme çà, devenir un styliste et confectionner mes robes, si j'ai un peu de chance". Si le buzz est au rendez-vous, meltyFashion prend les paris que les robes imaginées par Victor Faretina deviendront un jour ou l'autre bien réelles.

Source : facebook Victor Faretina