Buzz mode : Kanye West x adidas Originals testé par une journaliste dans les rues de Londres

par

La journaliste anglaise Deni Kirkova s'est promenée dans les rues de Londres vêtue du legging chair vu au défilé Kanye West x adidas Originals. Une tenue originale qui n'a pas laissé les passants indifférents...

Nous découvrions il y a quelques jours le défilé Kanye West x adidas Originals YEEZY SEASON 1 à la Fashion Week de New-York. A l'image des inspirations de Kanye West, l'univers du show était hors-norme, tant au niveau de la mise en scène que des pièces présentées. La planète mode était en émoi suite au défilé et les critiques fashion ont salué la créativité du rappeur. Mais pour ces journalistes anglais du DailyMail, c'est surtout le look que nous avons entre autres vu sur Kylie Jenner qui est sorti du lot. En effet, une des tenues majeure du show est l'association assez périlleuse d'un crop top chair et d'un legging de la même couleur qui laisse apparaître la culotte, chair également. Une tenue que la presse mode a adoré mais qui a laissé les deux journalistes Deni Kirvova et Olivia Foster très dubitatives.

Buzz mode : Kanye West x adidas Originals testé par une journaliste dans les rues de Londres - photo
Buzz mode : Kanye West x adidas Originals testé par une journaliste dans les rues de Londres - photo

Aussi, Deni Kirkova s'est lancée le défi de sortir avec une tenue identique dans la rue principale de Londres et d'immortaliser la réaction des passants, allant même parfois les aborder pour connaitre leur avis réel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les londoniens ne sont pas restés indifférents. En effet, si certains regards étaient appuyés et presque gênants, la jeune rédactrice de 24 ans déclare : "Pour être honnête, je suis assez étonnée car les gens aimaient ma tenue. On m'a même dit que la combinaison de la veste avec le rouge à lèvres et la couleur nude était très réussie ! ". Et oui, dans la ville où la culture punk est née et dans laquelle il est fréquent de voir des personnes aux looks excentriques, il semble que plus rien ne choque et que l'ouverture d'esprit soit de mise. La seule difficulté pour Deni Kirkova "c'est le pantalon nude. Il est assez difficile à porter. Des passants m'ont quand même dit qu'il était too much."

Buzz mode : Kanye West x adidas Originals testé par une journaliste dans les rues de Londres - photo
Buzz mode : Kanye West x adidas Originals testé par une journaliste dans les rues de Londres - photo

Si vous voulez faire votre propre test ou que vous avez apprécié le défilé, meltyFashion vous a réuni les pièces H&M qui nous font penser à Kanye West x adidas Originals. Certes, ce sont des pièces compliquées à porter, mais pour Deni Kirvova : "La collection peut être intéressante. Il faut juste la faire muter du show à la rue." Mais finalement, n'est-ce pas le principe même de la mode de faire migrer les tendances depuis les défilés jusqu'à la rue ? Il faut avouer que les vêtements que l'on voit lors des shows de Fashion Week sont souvent très originaux et très travaillés. Ce sont souvent les marques de fast fashion qui les rendent plus accessibles pour le grand public. Peut-être que Kanye West x adidas Originals est la prochaine tendance à ne pas manquer ? Deni Kirkova conclut : "C'était drôle de se balader ainsi, mais je ne pourrais pas sortir comme ça sérieusement". On oublie donc le legging et la culotte chair Kanye West x adidas Originals : le prochain hiver se fera en jeans, mesdemoiselles.

Source : DailyMail