S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Buzz Mode : Kate Middleton, le prix de sa garde-robe

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton n'est pas seulement une princesse, mais aussi une figure de la mode montante. Aujourd'hui, la rédac' vous dévoile le prix de sa garde-robe et vous en dit plus sur les habitudes vestimentaires de Kate Middleton

Kate Middleton est la roturière la plus chanceuse d'Angleterre ! Non seulement elle a la chance d'être mariée au plus beau parti du royaume, mais elle se fait aussi offrir la plus grande partie de sa garde-robe par son mari. Dans quelques jours, le Prince William divulguera publiquement ses dépenses. Le Daily Mail prend de l'avance et révèle le prix de la garde-robe de Kate Middelton. Les vêtements de Kate Middleton, pendant ses déplacements officiels, sont payés par le Prince William et lui aurait seulement coûté 35 000£ depuis le début de l'année. Si cette somme vous parait énorme, lorsque l'on compare le salaire annuel du Prince (60 000£/an pour son poste de pilote de recherche dans la Royale Air Force) plus l'héritage de 14 millions qu'il a reçu pour ses 30 ans, la garde-robe et laroutine beauté de Kate Middleton ne sont pour lui que de la menue monnaie.

Si parmi les créateur fétiche de Kate Middleton on retrouve les maisons Alexander McQueen, Jenny Packham, Roland Mouret ou encore Matthew Williamson, il est vrai que la duchesse de York est beaucoup plus simple au quotidien. D'ailleurs, Whistles n'est pas une des marques préférées de Kate Middleton par hasard. Mêlant élégance et simplicité, la marque anglaise s'accorde à merveilles avec les accessoires Zara que la princesse affectionne tout particulièrement. Finalement, si Kate Middleton devait se payer elle-même sa garde-robe officielle, il est certain qu'elle serait toujours aussi éblouissante, car il n'y a qu'elle pour pouvoir porter une robe Zara avec autant d'élégance. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Chapeaux : Kate Middleton, sa "bibi addiction" pendant le jubilé de la Reine
À lire aussi
Maquillage : Kate Middleton, sa routine beauté dévoilée dans US Weekly
À lire aussi
Kate Middleton en couverture de Marie Claire South Africa, les explications du montage !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz Mode : Kate Middleton, le prix de sa garde-robe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible