Buzz mode : Mario Testino photographie la famille du prince William

par
La famille de William et Kate au complet !

C'est à Mario Testino que la famille royale d'Angleterre a fait appel pour photographier le baptême de la petite Charlotte. Immortalisés par le photographe de mode, Kate, William et leurs enfants y apparaissent radieux et stylés

Quand la mode se mêle au sang royal, ça fait bon ménage. On en a une nouvelle fois la preuve avec les sublimes photos de la royal family d'Angleterre, celles de William, Kate et leur deux enfants, George et Charlotte. Celui qui se cache derrière l'objectif n'est autre que Mario Testino, le célèbre photographe de mode, ami de Kate Moss ou Gisele Bündchen. On connaissait déjà les penchants de la famille pour la mode. Les looks de Kate Middleton, chics et preppy sont régulièrement décryptés, et plus récemment, sa petite sœur Pippa dessinait une robe et une écharpe en collaboration avec Tabitha Webb. À l'occasion du baptême de Charlotte, la petite dernière de deux mois, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont fait appel à Mario Testino pour réaliser les photos officielles de l'événement. Entre la robe de baptême de la Princesse Charlotte et la tenue de Kate Middleton, Mario Testino nous dévoile les images d'un événement royal…

Buzz mode : Mario Testino photographie la famille du prince William - photo
Buzz mode : Mario Testino photographie la famille du prince William - photo

Il y a deux mois, l'épouse de William accouchait de sa fille. Pour l'occasion, meltyFashion revenait sur les plus beaux looks de maternité de Kate Middleton. Aujourd'hui, la Duchesse de Cambridge apparaît radieuse sur les photos de Mario Testino, à l'occasion du baptême de Charlotte. C'est avec un tailleur blanc qui s'accordait avec son sourire qu'elle est apparue, sa fille dans les bras. La petite Charlotte, elle, était habillée d'une adorable robe de baptême, faite de dentelle couleur crème. De leur côté, les garçons de la famille royale n'étaient pas en reste. William, fidèle à lui-même, était élégant en costume et cravate à motifs rouges et blancs. Celle-ci était d'ailleurs assortie à la tenue du Prince George, âgé de presque deux ans, vêtu d'un haut blanc à broderies rouges et d'un short carmin. Une famille stylée immortalisée par un photographe talentueux. Que ce soit des photos de mode ou des photos de baptême, Mario Testino montre encore une fois qu'il excelle dans son domaine.

Source : instagram/mariotestino - Crédit : instagram/mariotestino, Mario Testino