S'inscrire
tracking
Buzz mode

Buzz mode : Massimo Giorgetti débarque chez Emilio Pucci

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Qui a pris la place de Peter Dundas ? Il n'a pas fallu bien longtemps avant de savoir qui reprendra les rennes d'Emilio Pucci. Il s'agit de Massimo Giorgetti, qui compte bien faire entrer la maison italienne dans une nouvelle ère

Le jeu des chaises musicales fashion a repris son cours en Italie cette semaine. Deux créateurs assument de nouveaux rôles, entre Milan et Florence. Peter Dundas étant nommé Directeur artistique de la marque Roberto Cavalli, il a bien fallu lui trouver un remplaçant chez Emilio Pucci. La chose a été faite plutôt rapidement. Seulement un jour après l'annonce de la nomination du créateur norvégien chez Cavalli, nous apprenons que Massimo Giorgetti sera désormais le nouveau Directeur artistique d'Emilio Pucci. Dans un communiqué de presse, la maison italienne déclare que "Massimo Giorgetti incarne l'esprit entrepreneurial et l'ingénuité d'un nouveau type de designers". La marque nous rappelle également ses principe fondamentaux, évoquant "la liberté, l'audace, la jeunesse ... mixant luxe et sophistication avec humour et innovation". Une manière de nous annoncer que sous le règne de Massimo Giorgetti, Emilio Pucci entrera dans une nouvelle ère.

Le show Emilio Pucci automne-hiver 2015/2016 était donc le dernier de Peter Dundas. Une collection d'adieux, inspirée des signes du zodiaques. Il nous faut maintenant attendre le défilé printemps-été 2016 pour découvrir le travail de Massimo Giorgetti chez Emilio Pucci. Le designer italien prendra officiellement ses fonction dès le mois d'avril. Il devra donc partager son temps entre Emilio Pucci à Florence, et MSGM, la marque qu'il a fondé en 2009 et qui est basée à Milan. Nous pouvons dès à présent avoir un petit aperçu de la direction que prendra Emilio Pucci sous les rennes de Massimo Giorgetti. En effet, la maison italienne a publié une première photo évocatrice sur son comte Instagram. Nous pouvons voir un couple de mannequins sur le toit du Palazzo Pucci, portant chacun un t-shirt blanc sur lequel est écrit le nom de la marque. Ils abordent également des écharpes imprimées et colorées autour du cou. Le cliché est accompagné de la légende "White t-shirt like a blank canvas A new story to tell". Avec l'arrivée de Massimo Giorgetti chez Emilio Pucci, l'heure du changement à sonnée.

À lire aussi
Buzz mode : Elton John boycotte Dolce & Gabbana, les créateurs le soutiennent
À lire aussi
Buzz mode : Violette d'Urso pour Karl Lagerfeld, la fille d'Ines de la Fressange est-elle sa nouvelle muse?
À lire aussi
Buzz mode : Rihanna pour Dior, à quoi doit-on s'attendre pour la collab ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode : Massimo Giorgetti débarque chez Emilio Pucci
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible