Buzz mode : Quand les princesses Disney s'échangent leur garde-robe

par

Les jeunes filles Disney ont beau être des princesses, elles sont des filles comme les autres et s'échangent aussi leur garde-robe... Quand Jasmine pique les vêtements de Cendrillon, ça donne quoi ?

Non aisées de déjà être des filles de rois puissants régnant sur de majestueux royaumes, elles sont en plus devenues des reines de la mode que l'on croise aux Fashion Week, comme avec la version street style par PopSugar des princesses Disney. Véritables symboles de notre enfance, ces princesses continuent de nous fasciner même aujourd'hui, même avec quelques années de plus. Elles inspirent également de nombreux artistes qui aiment les retravailler à leur manière et qui souvent, aiment les humaniser. L'artiste Dylan Charles Bonnner s'est alors amusé à revisiter les tenues de certaines princesses Disney pour la chaîne américaine E ! . Chacune d'elles a un habit qui les représente, une robe "signature", unique et qui lui est personnellement destinée. L'artiste en a alors décidé autrement : il a imaginé les princesses Disney s'échanger leur tenue phare.

????Aurora???? find you favorite princess on my tumblr and get you Phone backgrounds!! :)

Une photo publiée par Dylan Bonner (@dylanbonner90) le

Ce désir de rendre les princesses réelles et au plus proche de nous est décidément devenu une obsession pour les artistes, comme lorsque BuzzFeed les démaquille. Dylan Charles Bonner les laisse fardées mais cependant, les déshabille et les rhabille... avec des vêtements qui ne sont pas les leurs. Aussi, Blanche Neige se vêt avec la jolie robe dorée de Belle et, Belle se retrouve dans la magnifique tenue de Jasmine, conversant avec le Génie... Cendrillon troque à la fois sa robe de bal et ses guenilles et se plaît à se mettre dans la peau de Tiana, la star de La Princesse et la Grenouille. Mulan garde son esprit masculin et son fort caractère et, malgré qu'elle ait changé de vêtements, elle n'échange certainement pas son arc. Elle prend en effet la place de Mérida, la princesse aux cheveux de feu de "Rebelle". Retrouvez d'autres princesses sur le compte Instagram de l'artiste Dylan Charles Bonnner et laissez-vous prendre à rêver...