Buzz mode : Rachida Dati et sa feuille de cannabis ou érable en gilet sur Canal+ (vidéo)

par

Rachida Dati fait le buzz. La maire est apparue sur France 2 et La Matinale de Canal + avec un motif "feuille de cannabis" sur son gilet. La rédac' a donc mené sa petite enquête afin de savoir s'il s'agit réellement de cannabis ou d'eucalyptus ou d'érable

Rachida Dati n'a pas fini de choquer avec ses tenues toujours plus provoc' les unes que les autres. Dernièrement, Rachida Dati a créé le buzz avec ses bottes rouges façon Louboutin au meeting de Sarkozy, le 23 février 2012. Aujourd'hui, Rachida Dati et sa supposée "feuille de cannabis" imprimée fait scandale. En effet, c'est sur un gilet au motif assez controversé que Rachida Dati a misé pour parler des résultats du premier tour, hier soir sur France 2 et aujourd'hui pendant La Matinale de Canal +. La présentatrice Maïtena Biraben lui a donc demandé " Les Français demandent si votre gilet se fume. Il semblerait que vous ayez une énorme feuille de cannabis sur le dos...". Rachida Dati a alors répondu " Ce n'est pas une feuille de cannabis. Ne vous inquiétez pas, j'ai fait attention". Pas très sûre de la réponse de la maire du 7ème arrondissement de Paris, la rédaction de meltyFashion est partie à la recherche de la marque ayant confectionné le gilet à feuille deucalyptus, feuille d'érable du Japon ou feuille de cannabis (le mystère est encore entier...) de Rachida Dati.

Le gilet de Rachida Dati à motif ressemblant à une feuille de cannabis pendant la matinale de Canal + pourrait être signé Lucien Pellat-Finet (ses créations ressemblant étrangement au gilet à feuille de l'ex-garde des Sceaux). Un logo et une tenue que même Karl Lagerfeld n'avait pas anticipé dans son dessin numéro 2 pour Elle Magazine. Rachida Dati affirme que sa feuille à elle n'a aucun rapport avec la feuille de cannabis et représenterait plutôt une feuille d'eucalyptus ou une feuille d'érable du Japon. Cependant, les fins connaisseurs et manias de la mode savent que Lucien Pellat-Finet a fait de la feuille de cannabis, son logo officiel et ce très ouvertement. Si ce gilet s'avère effectivement être un gilet Lucien Pellat-Finet, ce sera donc la parole de Rachida Dati contre celle du créateur. A moins que Madame Dati ait été mal informée sur le motif présent sur son gilet au moment de l'acheter... Il est donc intriguant de voir que Rachida Dati ait misé sur ce gilet pour représenter l'UMP et débattre des résultats du premier tour. Coup de pub maladroit, provoc' osée ou sabotage, la rédaction de meltyFashion s'interroge. Nous vous invitons donc à participer et à débattre sur la tenue "fumante" du jour, pendant La Matinale de Canal + avec Rachida Dati.

Buzz mode : Rachida Dati et sa feuille de cannabis ou érable en gilet sur Canal+ (vidéo) - photo
Buzz mode : Rachida Dati et sa feuille de cannabis ou érable en gilet sur Canal+ (vidéo) - photo
Buzz mode : Rachida Dati et sa feuille de cannabis ou érable en gilet sur Canal+ (vidéo) - photo
Buzz mode : Rachida Dati et sa feuille de cannabis ou érable en gilet sur Canal+ (vidéo) - photo
Buzz mode : Rachida Dati et sa feuille de cannabis ou érable en gilet sur Canal+ (vidéo) - photo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Source : canalplus.fr

6 commentaires
  • Je me rappelle d'avoir vu Madame Rachida Dati lors de la campagne de 2007. Déjà à cette époque elle se démarquait avec son style pourtant très simple. Cinq ans après elle est devenue une icone de la mode et je dirais que je la félicite car le chemin qu'elle a parcouru a été semé d'embûches. Bravo Madame et continuez.
  • Son choix vestimentaire laisse à désirer!!!
  • Ce n'est pas du second degré puisqu'elle continue sur son tweeter prenant les français pour des cons insistant qu'il s'agit d'érable. Le créateur lui a bien dessiné une feuille de cannabis... c illégal madame d'en faire la pub... faites en la pub dans votre foyer pour votre enfant si vous voulez mais pas le matin à la tv quand nos enfants regardent. Donnez l'exemple !
  • Moi j'adhère totalement à son second degré et à son art de la "provoc' gentillette"
  • pas tres malin !