S'inscrire
tracking
Sephora

Buzz mode : Surprise Box Sephora, un fake d'étudiantes

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mystère de "La Surprise Box" a finalement pris fin ! Contre toutes attentes, Sephora n'est en rien responsable de cette boîte parfaite. Ce gros buzz mode n'était en fait qu'un fake d'étudiantes ! meltyFashion revient sur la supercherie

Il y a plusieurs semaines, meltyFashion vous parlait d'un énorme buzz qui affolait toutes les bloggeuses et autres fans de cosmétiques. Unevidéo présentait en effet une certaine "Surprise Box", un coffret sélection beauté de Sephora (en apparence). Alors qu'un grand mystère commençait à planer, les questions se faisaient nombreuses sur la page Facebook officiel de La Surprise Box. Sephora pouvait-il être derrière cette boîte révolutionnaire ? L'offre étant particulièrement alléchante "un partenariat avec plus de 200 marques, pour 6 produits différents dans chaque box, à 10 € par mois", tout le monde s'y est intéressé. Cela semblait presque trop beau. Mais le suspense à récemment pris fin…

Il se trouve que ce gros coup marketing n'était que le fruit d'un concours étudiant ! Sephora, qui va lancer Sol de Janeiro le 30 juin à Paris, n'y est donc pour rien ! Afin de remporter le premier prix, 4 étudiantes en communication ont en effet su attirer la curiosité des internautes. En imaginant la box idéale, les jeunes filles ont parfaitement réussi leur coup : "Notre objectif cette semaine était de réaliser un buzz. Et grâce à vous, à votre interactivité, votre enthousiasme et vos doutes, nous avons "gagné" ce grand concours de buzz organisé dans notre école." Ce message posté sur le mur Facebook de cette boîte imaginaire "La Surprise Box", a fait certes, beaucoup de déçues, mais a su prouver qu'il était facile de créer le buzz. Bravo à elles !

Crédit : buzz mode surprise box sephora fake intox info etudiante communication marketing
À lire aussi
Sephora : Nouveaux parfums dans la gamme corps et bain
À lire aussi
Sephora : Sol de Janeiro, le 30 juin à Paris
À lire aussi
Sephora : Boulevard Haussmann Paris, un magasin tourné vers la technologie
À lire aussi
it list beauté : Sephora, les Best Sellers été 2012
À lire aussi
Sephora : "Blue Sunshine" collection maquillage été 2012
À lire aussi
Sephora : Et Pantone lance le Color IQ System pour trouver votre carnation
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode : Surprise Box Sephora, un fake d'étudiantes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible