S'inscrire
tracking
Buzz mode

Buzz mode : Une robe réalisée en oursons Haribo, hommage à une création d'Alexander McQueen

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est une robe toute particulière que la rédaction de meltyFashion vous présente aujourd'hui. Une création gourmande et terriblement mode qui ne vous laissera pas indifférente : La robe aux 50 000 gummy bears Haribo

sCe sont les gourmandes qui vont être contentes. Les bonbons Haribo se mettent à la mode et nous font craquer d'envie devant leur robe confectionnée à partir de 50 000 gummy bear d'Haribo. Miam ! Si les fans de chocolats sont déçus de ne pas redécouvrir une robe en cacao comme pendant le salon du chocolat, les fanas de friandises, elles, seront ravies. En plus d'être très "acidulée", la robe entièrement faite en bonbons Haribo est furieusement tendance. Imaginée par Hissa Igarashi et Sayuri Marakumi, la robe ressemble presque à celle des princesses de notre enfance. Son dégradé de couleur ne la rend que plus fantastique et son bustier encore plus sexy. Mais le design de la robe ne s'arrête pas là. Les deux créatrices de mode rendent hommage à une des robes d'Alexander McQueen.

Le dégradé de la robe et ses 50 000 Haribo s'inspire de la couleur d'une des robes qu'Alexander McQueen avait confectionné il y a quelques années. Pas celle de la robe de mariée de Kate Middleton vous l'imaginez bien, mais d'une autre avec une fantaisie toute particulière qui résidait dans le décolleté "ailé". Pour la robe Haribo, les ailes sont en moins, mais sont compensées par les 50 000 gummy bear délicieux qui nous donne envie de croquer dans la tendance à pleine dents. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Buzz mode : Planet Hiltron, les stars à la normale de Rihanna aux Kardashian
À lire aussi
Fashion week Haute Couture Automne-Hiver 2012-2013 : La guerre des mannequins
À lire aussi
Marc Jacobs : Alice Dellal égérie de Marc by Marc Jacobs cet été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buzz mode : Une robe réalisée en oursons Haribo, hommage à une création d'Alexander McQueen
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible