BWGH x Club 75, le sweat parisien décalé du moment

par

Les deux grandes marques streetwear BWGH et Club 75 s'associent le temps d'une collaboration pour nous proposer le sweat décalé et branché du moment. On adore !

Souvenez-vous, nous vous parlions avecFlorette Paquerette des pièces à messages, nous revenons à la charge avec les sweats à message ! Mais pas n'importe lesquels. Celui de BWGH x Club 75 arbore fièrement le nombre 75 en référence à la fois à la capitale mais également à la marque elle-même. On retrouve la touche "Brooklyn We Go Hard" à travers la douce couleur bleue marine associée à un joli bordeau, une alliance parfaite. Avec cette pièce, on opte pour un look boyish/garçon manqué avec un jean brute, des sneakers et un teddy ou bomber. Total street ! Avec cette collaboration, la ligne de vêtement Club 75 du collectif de musique électronique Cool Cats joue toujours sur son côté branché et hipster. Pareil pour BWGH qui pour sa collection précédente s'était offert les services de l'ancienne miss météo de Canal + Solweig Rediger-Lizlow. La blogueuse The Fashion Schiso en est déjà fan ! Vous avez dit tendance ?

On vous parlait de Gisèle Bündchen en sweat Kenzo à New York, la preuve que ce look est sur toutes les it-girls. Et vu les températures négatives et la neige qui arrivent sur nous en ce moment, un bon sweat bien chaud ne serait pas de refus. Mais pour allier mode et vêtement douillet, on file sur l'eshop du Club 75 !

BWGH x Club 75, le sweat parisien décalé du moment - photo
BWGH x Club 75, le sweat parisien décalé du moment - photo
BWGH x Club 75, le sweat parisien décalé du moment - photo
Source : club75.fr