By Terry : Le rouge à lèvres Terrybly "Funky Ruby" hommage à Helmut Newton

par

By Terry édite le rouge à lèvres Terrybly "Funky Ruby" en hommage au célèbre photographe Helmut Newton. Le grand palais expose le travail du photographe jusqu'au 17 juin 2012. meltyFashion vous en dit plus sur ce rouge à lèvres hommage By Terry

By Terry dont la créatrice Terry De Gunzburg était une amie du photographe Helmut Newton vous propose un rouge à lèvres unique inspiré du travail de l'artiste : Terrybly "Funky Ruby" (36€). Terry De Gunzburg se confiant à Vogue explique que : " Les femmes de Newton affichent sans concession sensualité extrême, nudité opulente, juste vêtues des parures les plus extravagantes dont un rouge à lèvres qui semble fait de rubis écrasés a la teinte troublante coeur de pigeon. c'est en pensant à cet écarlate fatal que j'ai créé cet absolu de lèvres Rouge Terrybly "Funky Ruby" (…)".By Terry avec ce rouge à lèvres hommage complète son offre déjà très large que vous pouvez découvrir grâce au concept debar à couleurs By Terry ouverts pour le printemps 2012 dans tous les points de vente de la marque.

Le rouge à lèvres Terrybly "Funky Ruby" n° 202 signé By Terry est en vente dans les boutiques by Terry et la boutique du Grand Palais. L'exposition Helmut Newton a commencé le 24 mars dans ce musée parisien et prendra fin le 17 juin 2012. Pour les amoureuses des expos, n'oubliez pas l'exposition Darcel Disappoints chez Colette, elle se finit bientôt le 31 mars 2102 exactement ! Deux rendez-vous culture qui permettent de faire du shopping dans le mme temps, c'est "royal" !

By Terry : Le rouge à lèvres Terrybly "Funky Ruby" hommage à Helmut Newton - photo
By Terry : Le rouge à lèvres Terrybly "Funky Ruby" hommage à Helmut Newton - photo
By Terry : Le rouge à lèvres Terrybly "Funky Ruby" hommage à Helmut Newton - photo
Source : www.grandpalais.fr/www.vogue.fr