Bye bye le stalkage, Instagram lance les notifications de screenshots !

par

C'est la panique à bord ! Instagram vient de lancer une nouvelle fonction : Une (belle) notification si quelqu'un fait un screenshot de vos photos ! 

Qui n'a jamais screenshoté une photo envoyée innocemment par son crush (caché) pour le montrer à ses copines ? Ne vous cachez pas les meufs, on l'a déjà toutes fait au moins une fois. Si, si, on vous a dit de ne pas vous cacher.  Notre appli' Instagram, c'est un peu comme un marché géant où l'on peut naviguer tranquillement entre les comptes des mecs qui nous font rêver, sans jamais se faire repérer. En plus, on a de la chance, pour celles qui ne voulaient pas faire faux bon au réseau social, plusieurs nouvelles fonctionnalités sont arrivées ces dernières semaines et on est déjà toutes un peu accro. Instagram a lancé les stories, le live vidéo mais aussi l'envoi d'images et vidéos en message privé s’effaçant après lecture. Et c'est là que ça corse pour nous ! 

Bye bye le stalkage, Instagram lance les notifications de screenshots ! - photo

A partir d'aujourd'hui, dès que vous voudrez screenshoter une photo (envoyée via message privé par un pote et votre crush), il recevra automatiquement une notification. Oups. Mais du coup, est ce que cela marche aussi pour les stories ou encore les photos des comptes Instagram ? Vous pouvez respirer, cela ne s'appliquera uniquement qu'aux messages privés (pour le moment). Ne nous faites pas une Kendall Jenner qui a supprimé son compte Instagram...pour y revenir ! La snapchatisation est en marche, mais on peut toujours naviguer entre les comptes discretos, et c'est ça le principal.

Source : Instagram