Bye bye Sansa Stark, Sophie Turner se dévoile en super-héroïne dans X-Men : Dark Phoenix

par

Sophie Turner abandonne son rôle iconique de Sansa Stark dans Game Of Thrones pour en prendre un autre, celui de Jean Grey dans X-Men

En attendant la sortie de la saison 8 de Game Of Thrones, prévue en 2019, Sophie Turner est de retour sur grand écran dans le rôle iconique de Jean Grey, l'une des puissantes mutantes du groupe X-Men, dans le film X-Men : Dark Phoenix.  Prévu pour le 13 février 2019, ce nouveau film de la saga se focusera sur les nouveaux pouvoirs de la super-héroïne qui l'a feront passer malgré elle du côté obscur de la force. Ça sent le déjà-vu, non ? 

Dans ce nouvel épisode, on retrouvera les personnages qui font l'univers si particulier des X-Men, avec notamment l'unique professeur Xavier, Mystique, Magnéto ou encore Fauve et Tornade. Une véritable plongée dans la jeunesse des mutants, et la découverte des pouvoirs qui changeront à jamais la vie de tout un groupe, et surtout celle de Jean Grey, devenue une vraie menace pour tout ceux qui sont sur son chemin. Après avoir maté la bande-annonce, préparez-vous au chaos en 2019 ! 

Source : Fox