Bye Bye Zac Efron, la série High School Musical a un nouveau Troy Bolton

par

La relève est assurée pour la nouvelle série High School Musical

Plus de 10 ans après la sortie du premier High School Musical, qui a révélé au grand public Zac Efron, Vanessa Hudgens ou encore Ashley Tisdale, Disney revient en force avec, non pas un reboot, mais une nouvelle série inspirée de l'univers du film. Nouveau casting, nouvelle histoire, la série intitulée High School Musical : The Musical devrait arriver sur nos écrans en 2019 via la plateforme de streaming Disney Play qui compte bien faire de l'ombre à Netflix. A quoi doit-on s'attendre ?

La série contient 10 épisodes tournées sous forme d'un documentaire où l'on suit un groupe d'élèves du fameux lycée East High essayent de monter une production d'High School Musical, non sans quelques soucis ! Outre le changement d'histoire, le casting fait peau neuve avec de nouveaux personnages, dont celui du cultissime Zac Efron (Troy Bolton), joué maintenant par le jeune Joshua Bassett, aperçu dans Harley : le cadet de mes soucis sur Disney Channel. 

Sous les traits de Ricky (le nom du nouveau personnage), Joshua Bassett aura la lourde tâche de reprendre le flambeau de l'un des acteurs les plus charismatiques de la fin des années 2000. Outre son look qui se rapproche de Zac Efron, l'acteur pousse aussi la chansonnette sur son compte Instagram, et devrait en faire craquer plus d'une lors de la diffusion des premiers épisodes l'année prochaine. Stay tuned !

Source : Disney - Crédit : Disney