Bye Jon Snow, Kit Harington revient au ciné dans The Death and Life of John F. Donovan, et ça nous a refait notre journée

par

Si tu ne dois voir qu'une vidéo aujourd'hui, c'est bien celle-là. 

Changement de registre pour Kit Harington. Exit moumoute et air de chien battu, c'est dans le prochain film de Xavier Dolan que l'on retrouve la star de Game of Thrones. Très attendu, le dernier long-métrage du petit prodige du cinéma a dévoilé il y a quelques jours un trailer rythmé, porté par la voix envoûtante de Woodkid. The Death and Life of John F. Donovan raconte l'histoire d'un jeune acteur qui se plonge dans ses souvenirs, après la disparition de son idole. Il se remémore alors la relation épistolaire qu'ils entretenaient tous deux, des lettres qui ont bouleversé et influencé leurs vies respectives. 

Pour ce film, Xavier Dolan s'est entouré de la crème de la crème de Hollywood. Kit Harington, bien sûr, qu'on retrouve en star du petit écran, mais aussi Natalie Portman, Susan Sarandon, Thandie Newton, Ben Schnetzer, Kathy Bates, Jacob Tremblay ou encore Amara Karan. The Death and Life of John F. Donovan sera dans les salles obscures françaises dès le 13 mars prochain et on a hâte de découvrir ce film qui s'annonce déjà culte !

Source : Shoko - Crédit : Instagram @ Shayne Laverdière