Cacharel #myamoramorkiss, on a assisté au tournage des pubs des gagnants (vidéo)

par
L'un des couples gagnants de #myamoramorkiss sur le tournage de leur film

La marque Cacharel vous fait sans cesse rêver avec ses concours. Nous étions dans les coulisses de ce tournage pas comme les autres avec les 5 couples gagnants du concours #myamoramorkiss

Amor Amor est le parfum iconique de la marque Cacharel, il inspire les jeunes filles et leurs aînées depuis longtemps avec son jus frais et enivrant. Fidèles amoureuses du parfum et surtout admiratrices d'Estelle, gagnante du casting Amor Amor l'an passé que nous avions eu en interview, vous avez certainement pensé "et si c'était moi ?". Cacharel l'a senti et vous a donné la possibilité d'être, avec votre moitié, les stars de votre propre film grâce au concours #myamoramorkiss. Le but ? Immortaliser votre amour, votre couple, votre histoire au sein d'une vidéo qui reprend la dernière pub Amor Amor mais dont vous serez les acteurs. 5 couples ont eu la chance d'être sélectionnés, de tourner entourés de professionnels de l'image et de vivre une expérience inédite. Nous étions dans les coulisses pour les rencontrer, les regarder et assister à ce moment particulier.

Peut-être aurions-nous dû donner les 3 conseils pour préparer un casting de pub que les pros de Cacharel nous avaient livrées ? Si l'on dit ça, c'est parce que Théa et David, Firdaous et Lucie, Julie et Thomas, Charlotte et Alexandre mais aussi Clémence et Farouk, étaient tous assez stressés à l'idée d'être les stars d'un jour. Et si ce n'était que ça... Au-delà du matériel professionnel très impressionnant, il y avait également beaucoup de paires d'yeux - dont les nôtres - fixées sur eux afin de ne rien louper des tendres moments, des baisers qu'ils devaient échanger, mais aussi de la complicité qui émanait des 5 couples. Beaucoup d'entre eux ont été unanimes sur le fait que cette expérience est "incroyable", qu'elle "est une opportunité magnifique" mais aussi que tourner son propre film avec sa moitié est comme "vivre un rêve éveillé". Attendrissants, investis et surtout charismatiques, les 5 couples respiraient l'amour pur tel que le conçoit Cacharel avec Amor Amor. Soyez transportées à votre tour en regardant notre vidéo des backstages des films #myamoramorkiss.

Crédit : meltyProd