Cache-tétons : des stickers adhésifs invisibles ou sexy

par
lady tornade nippies bonbons

Les cache-tétons, connus aussi sous le nom de "nippies" sont les derniers accessoires qui font beaucoup parler. Funs et sexy, ils sont aussi prisés pour leur praticité car ils permettent de dévoiler sans montrer

Il y a quelques années, j'avais regardé un documentaire sur Marilyn Monroe. Je me souviens encore d'une anecdote qui racontait qu'un soir, Marilyn ne voulant pas mettre de soutien-gorge, découpa deux morceaux de scotch et les colla sur sa poitrine. Son astuce a été reprise par la suite, à grande échelle, pour les soutiens-gorges adhésifs. Les cache-tétons sont basés sur le même principe, une bande adhésive que l'on dépose sur la peau pour dissimuler les tétons.

Personnellement je n'ai pas encore testé les cache-tétons, que je préfère appeler nippies d'ailleurs parce que c'est bien plus agréable à l'oreille. Déjà qu'à première vue, l cache-tétons est un concept quelque peu particulier qui peut faire fuir bien des demoiselles, ce que je comprends tout à fait, on va pas aggraver son cas avec une appellation assez moche. Même s'il faut appeler un chat, un chat... Enfin bref ! En grande fan des pin-ups, jusqu'à ce jour je ne voyais pas une autre utilité aux nippies, que celle d'être utilisé dans le contexte d'un spectacle comme un effeuillage burlesque comme pourrait le faire Dita Von Teese, une séance photo ou dans l'intimité. Mais les nippies peuvent être très pratiques aussi lorsque vous portez des vêtements très moulants. Le coup du téton qui pointe, il faut bien admettre que ce n'est ni joli, ni glamour, ni sexy. Ca a tendance à être plutôt vulgaire mêm

L'avantage des nippies sous un vêtement un peu transparent par exemple, et particulièrement dans cet ère où le nude est roi. Vous n'aurez pas l'impression de vous balader à poil. Enfin seulement si vous choisissez des nippies à la couleur chair, enfin c'est quand même logique, je ne me fais pas de souci pour vous. Si vous avez peur de vous retrouver avec les seins poisseux, n'ayez aucune crainte. C'est plutôt bien étudié, la partie adhésive se situe tout autour de la partie où ira votre mamelon.

Et pourquoi pas se procurer des nippies pour surprendre votre chéri ? Bon je ne vous garantis pas que ça marche, ça ne plaît pas à tout le monde ce genre de gadget. Même si ça a le mérite d'être drôle ( enfin moi dès que j'en vois ça me fait rire), ça peut en rebuter plus d'une alors on peut vite imaginer que ce sera pareil, si ce n'est pire pour les mecs. À garder sous le code, le jour où vous ferez à votre amoureux un strip-tease dont vous avez le secret. Soit ça le rendra fou parce qu'aucune lui aura fait ça, soit ça lui cassera tout mais je ne serais absolument pas responsable de ça ! Je préfère vous prévenir.

Quoiqu'il en soit vous pouvez en trouver de toutes sortes, des formes aux plus classiques à celles les moins ordinaires comme les nippies fabriqués par Lady Tornade qui sont vraiment très rigolos et mignons. C'est le genre de bidules que je pourrais acheter sans même les utiliser. Il y en avec ou sans pompon, pour ramener un peu de fantaisie façon Crazy Horse. À vous de voir, moi pour l'instant j'hésite encore. Ca a beau me faire rire, je ne sais pas si j'aurais le cran de porter ce genre de bijoux de peaux !


10 commentaires
  • est ce que ça peut servir de cache bouton aussi?
  • on achete sa ou?
  • j'aime bien mais sans tous les imprimés quand c'est uni ou des croix en sparadra ça peut être cool.
  • Les gros seins ils ont droit à rien c'est triste!
  • Ca peut etre pas mal mais sur des petits seins! sinon out !