S'inscrire
tracking
Pénélope Bagieu "Ma vie est tout à fait fascinante"

Cadeaux Noël 2010 mode : Joséphine L'intégrale par Pénélope Bagieu

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En cette fin d'année 2010 Pénélope Bagieu sort l'intégrale de ses livres appelé "Joséphine". Trois tomes à déguster sans modération… bref le cadeau idéal à offrir ou à se faire offrir pour Noël

Pénélope Bagieu , vous connaissez surement, cela fait déjà plusieurs fois que l'on vous parle de son blog " Ma vie est tout à fait fascinante" . Elle nous fait rire avec ses billets et ses illustrations plus vraies que nature dans lesquelles on se reconnait énormément. Qu'elle y parle des mecs, des copines, des tendances mode ou tout simplement des petites déceptions de la vie Pénélope Bagieu y met toujours une touche d'humour espiègle et ça chez meltyFashion, on adore ! Quand on lit un de ses billets c'est un peu comme un rayon de soleil, ça réchauffe.

Notre chère Pénélope sort donc pour cette fin d'année, l'intégrale de ses livres intitulés "Joséphine" . Ce coffret sera composé des tomes 1, 2 et 3 des ouvrages du même nom. C'est le cadeau parfait à acheter à ses copines ou à se faire offrir pour Noël (surtout à se faire offrir à vrai dire). Une vraie petite bande dessinée. Chaque tome tout aussi hilarant les uns que les autres. Pénélope reprend les mêmes thèmes que sur son blog "Ma vie est tout à fait fascinante" comme par exemple tout ce que l'on peut faire subir aux mecs . On retrouve donc le personnage de Joséphine dans des situations plus cocasses les unes que les autres du style bosser avec des mecs…

Edité chez Gawsewitch Jean-Claude, ce livre est en vente sur le site de la Fnac au prix de 33,25€ , il reprend donc les 3 volumes précédents de "Joséphine" en mode collector et est vendu avec un poster ! A bon entendeur, c'est le bouquin girly de cette fin d'année ! A ne surtout pas manquer si vous voulez passer du bon temps tranquillement au chaud pendant qu'il neigera dehors !

À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Les garçons sont prévisibles »
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Le problème quand on est entouré de gogoles »
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "Bosser avec des mecs"
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "Get Over It !"
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Les garçons ne grossissent pas (les salopards) »
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cadeaux Noël 2010 mode : Joséphine L'intégrale par Pénélope Bagieu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible