Caitlyn Jenner est la nouvelle égérie de H&M Sport !

par
Caitlyn Jenner, visage de la campagne H&M Sport

Caitlyn Jenner devient la nouvelle égérie de la ligne de vêtements de sport de H&M. C'est pour le message de courage et d'espoir qu'elle répand que l'athlète olympique et star transgenre a été choisie par l'enseigne suédoise

Caitlyn Jenner est sur tous les fronts, et ne se contente pas d'être devenue le nouveau visage de la marque de cosmétiques M.A.C, pour qui elle a designé une collection de maquillage. Non ! La star transgenre poursuit son ascension dans le milieu de la mode - à l'instar de ses filles - et s'attaque désormais à H&M. Si l'enseigne s'offre Hailey Baldwin pour sa campagne H&M Loves Coachella ce printemps, Caitlyn Jenner aura elle aussi un rôle à jouer avec le géant de la mode suédoise. C'est dans un tweet envoyé le 11 mars dernier que Caitlyn Jenner fait part de la grande nouvelle : elle devient la nouvelle égérie de la ligne Sport de H&M. "En coulisses avec @hm ! Tellement fière de faire partie de leur campagne #HMSport inspirante. #MoreIsComing #StayTuned", écrivait Caitlyn Jenner sur son compte perso.

Caitlyn Jenner est la nouvelle égérie de H&M Sport ! - photo

Dans des propos rapportés par le magazine WWD, un porte-parole H&M explique : "C'est important pour H&M de faire preuve de diversité et de s'appuyer sur diverses personnalités dans tout ce que nous faisons. Nous avons choisi Caitlyn Jenner, l'une des athlètes les plus célèbres pour notre campagne H&M Sports car nous voulons montrer que tout est possible, dans le sport comme dans la vie. C'est une collection de vêtements de sport qui célèbre l'individualité et la confiance en soi". Si H&M divulguait récemment une collection sport ultra colorée pour la belle saison, le cliché backstage de Caitlyn Jenner tend à penser qu'elle sera le visage de la prochaine collection automnale. En effet, c'est tout de noir vêtue, avec un legging, un coupe-vent et des sneakers, qu'elle pose devant les caméras. Il faudra donc peut-être attendre un peu avant de voir le visage de Caitlyn Jenner placardé dans les boutiques H&M et en ville, mais lorsqu'elle sera enfin installée, elle risque bien de ne plus quitter la lumière !

Source : wwd.com / twitter.com/Caitlyn_Jenner - Crédit : H&M