Caitlyn Jenner parmi les Women of the Year 2015 de Glamour

par
Caitlyn Jenner, star transgenre reconnue

Chaque année, l'édition américaine du magazine Glamour célèbre les femmes au parcours remarquable. Pour l'édition 2015 des Women of the Year Awards, Caitlyn Jenner est lauréate aux côtés de Victoria Beckham et Reese Witherspoon

En novembre, le magazine Glamour présentera sa soirée annuelle des Women of the Year Awards, gala qui récompense les femmes qui ont marqué l'année et accompli des choses remarquables. Hier, les lauréates de l'édition 2015 étaient dévoilés et aux côtés de personnalités comme Victoria Beckham ou Reese Witherspoon, le nom de Caitlyn Jenner a également été annoncé. Et quelle année pour Caitlyn Jenner ! En juin dernier, la figure paternelle de la famille Kardashian annonçait - non sans faire de vagues - sa décision de changer de sexe et de devenir Caitlyn Jenner, après plus de 60 années passées dans le corps d'un homme. Cette annonce avait alors provoqué de nombreuses réactions mais aussi entraîné quelques spéculations, notamment autour de son hypothétique statut d'égérie M.A.C. Oui, Caitlyn Jenner a sans conteste marqué l'année 2015 !

Caitlyn Jenner parmi les Women of the Year 2015 de Glamour - photo

"Depuis 1990, les Women of the Year Awards de Glamour ont salué les leader féminines les plus remarquables, et les lauréates de ce soir sont ne font pas exception à la règle", a confié la rédactrice en chef de l'édition américaine de Glamour, Cindi Leive. Le 9 novembre prochain se tiendra donc la grande cérémonie annuelle, et après le fameux premier discours de Caitlyn Jenner aux ESPY Awards en juillet dernier, nous nous attendons de nouveau à être émues par la star transgenre. Alors que sa fille Kendall Jenner se hissait en haut du classement des influenceuses de TIME, voilà que Caitlyn Jenner elle-même obtient une distinction pour son parcours incroyable. Une question nous trotte à présent dans la tête : connaissant le goût de Caitlyn Jenner pour la mode, dans quelle tenue viendra t-elle fouler le tapis rouge des Glamour Women of the Year Awards ?

Source : glamour.com - Crédit : Glamour, Tibrina Hobson, Getty Images