Calendrier de l'Avent 2011 mode : 15 décembre, J'adore L'absolu de Dior

par

Ce jeudi 15 décembre, meltyFashion vous donne quelques idées parfums avec son calendrier de l'Avent mode 2011. Pour sentir bon pendant les fêtes et ensorceler votre entourage, miser tout sur l'eau de parfum J'adore l'Absolu de Dior

J-9 avant Noël ! Quoi de mieux que de passer les fêtes en arborant une nouvelle fragrance qui fera de vous une amazone sauvage et sexy. Les parfums sont nombreux et il est difficile de faire son choix pour Noël. Pour son calendrier de l'Avent mode 2011, meltyFashion sélectionne pour vous le parfum idéal qui se mariera à la perfection avec votre tenue de fêtes ainsi que votre maquillage, et vos cheveux bobo accessoirisés par le headand Accessorize . Cette Année on mise tout sur l'eau de parfum J'adore L'absolu de Dior . Ni trop dame ni trop enfant, le parfum allie délicatement féminité et pouvoir, tout en restant fragile. En gros avec J'adore l'absolue on devient la femme qu'on rêvait d'être.

La plupart d'entre vous connaissent déjà Dior J'adore, et bien c'est de ce parfum que Françoise Demachy s'est inspirée pour nous surprendre. Voulant rappeler le précieux métal, la créatrice en tire la sélection des matières premières jusqu'à la couleur du parfum. J'adore l'absolu nous propose un parfum bouquet floral magnifié par de la rose de mai et le jasmin de grasse. Beaucoup plus puissante, cette eau de parfum nous ensorcèle avec délicatesse. Contradictoire et mystérieux J'adore L'absolu de Dior ne vous laissera pas indifférent et s'accordera avec votre collier Topshop du 7 décembre . En attendant de découvrir la suite de notre calendrier de l'Avent mode 2011, je vous propose d'aller faire un tour sur le site de Sephora pour découvrir leur shopping list de Noël.

Calendrier de l'Avent 2011 mode : 15 décembre, J'adore L'absolu de Dior - photo
Source : sephora.com