Calendrier de l'Avent 2011 mode : 16 décembre, Vernis Glitter & Ice M.A.C

par

Nous sommes le vendredi 16 décembre et il ne vous reste qu’un seul week-end pour finir votre shopping de Noël. Le calendrier de l’Avent mode 2011 vous donne quelques idées de dernières minutes et vous présente le vernis Glitter & Ice de M.A.C Cosmetic

J-8 avant Noël ! L’occasion pour meltyFashion de vous dévoiler la suite du calendrier de l’Avent 2011 mode de la rédac’. On vous avait promis un look jusqu'aux bouts des ongles, c’est donc le moment pour nous de vous faire découvrir le vernis spécial fêtes Glitter & Ice de M.A.C Cosmetics . Vous pensez surement que votre tenue du 24 décembre est déjà trop chargée en glitter avec le serre-tête Accessorize? Alors jetez vous sur le vernis à ongle paillettes, festif mais vraiment discret qui complètera votre look beauté de fin d’année. Très girly sans trop en faire, le vernis paillette de M.A.C Cosmetics c’est l’alternative idéale pour celles qui veulent une manucure naturelle tout en donnant une touche d’originalité à leurs ongles.

Pour celles qui ne sont vraiment pas douées de leurs mains, meltyFashion vous dévoile son petit tutoriel manucure. Après s’être bien limé les ongles et avoir nettoyé ses cuticules avec du dissolvant, on commence par appliquer une couche de vernis transparent. Ensuite avant que le liquide ne sèche complètement, pour ne pas faire de paquets, posez le vernis paillette M.A.C Cosmetics. Laissez sécher suffisamment pour que les paillettes ne se retirent pas, vous pourrez ensuite compléter votre look du calendrier de l’Avent 2011 mode qui vous sera révélé demain le samedi 17 décembre après vous être parfumé de J'adore l'Absolu de Dior . Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site en ligne de MAC Cosmetics .

Calendrier de l'Avent 2011 mode : 16 décembre, Vernis Glitter & Ice M.A.C - photo
Source : maccosmetics.com