Calendrier de l'Avent 2011 mode : 23 décembre, le chapeau cloche Topshop

par

J-1 avant Noël. C’est aujourd’hui, le vendredi 23 décembre que meltyFashion vous révèle la dernière pièce tendance du calendrier de l’Avent mode 2011

Nous sommes déjà à la veille de Noël et il est temps pour meltyFashion de vous faire découvrir la dernière pièce de son calendrier de l’Avent 2011 mode. C’est donc en toute logique que la rédac’ décide de finaliser la tenue du 24 décembre par un chapeau. On a d’ailleurs eu du mal à faire notre choix parmi tous les modèles proposés cette année. Eh oui ! Le chapeau c’est l’accessoire star de 2011 et il semblerait même qu’il arrive à tenir la tendance jusqu’à la fin du monde en 2012. Nous avons quand même réussi à sélectionner le chapeau le plus trendy pour notre calendrier de l’Avent mode 2011. Celui qui s’assortira à merveille à notre manteau cape La Redoute est le chapeau cloche de Topshop .

Accessoirisé d’un nœud vraiment mignon, le chapeau cloche de Top Shop couvrira parfaitement votre tête tout en restant mode. Chicissime ce couvre-chef a été aperçu sur toutes les têtes des peoples mode cette année et ne vous rendra que plus fabuleuse assorti à votre pochette Asos bicolore en cuir . Demain, vous découvrirez enfin la tenue complète de notre calendrier de l’Avent mode 2011. Aucun accessoire ne sera oublié et vous pourrez enfin rassembler les pièces du puzzle pour vous façonner un look de Noël parfait. meltyFashion vous donne rendez-vous demain, pour ouvrir votre dernière case du calendrier de l’Avent 2011. En attendant, on shoppe sur Topshop .

Calendrier de l'Avent 2011 mode : 23 décembre, le chapeau cloche Topshop - photo
Source : topshop.com