S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Jeunes créateurs : Adéli Paris et son turban Victoria Cachou dans le calendrier jeunes créateurs jour 4

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Encore un jour de moins avant Noël, il est vraiment temps de penser aux cadeaux ! Pour sa quatrième case, le calendrier de l'Avent jeunes créateurs vous dévoile le turban Victoria Cachou d'Adéli Paris

L'astuce pour toujours réussir les cadeaux de Noël des fashionistas est de miser sur les accessoires, avec des pièces inattendues qui font mouche à l'image de la pochette en cuir irisé de C.Oui présentée pour notre jour 2 du calendrier de l'Avent jeunes créateurs. Nous continuons donc sur cette lancée en misant aujourd'hui sur le bijou de tête, un cadeau qui ravira les plus modeuses de vos proches. Pour être sûre de ne pas se tromper, l'important est de faire appel à un spécialiste en la matière. Nous sommes donc aller shopper du côte de la marque Adéli Paris, une jeune marque créée par deux amies en reconversion qui a révolutionné l'univers du headband en proposant des modèles plus originaux les uns que les autres, sans jamais oublier de se renouveler au fil des saisons. Pour les fêtes de Noël, nous avons jeté notre dévolu sur un turban, cet accessoire alliant style pointu et confort en réchauffant nos oreilles frigorifiées par ce mois de décembre glacial. Dans le large choix de créations trendy, nous avons craqué pour le Victoria Cachou, un turban en velours frappé pour un look élégant et résolument féminin.

On craque pour le turban Victoria Cachou d'Adéli Paris

Pour compléter le coffret de Noël Sézane du jour 1 de notre calendrier de l'Avent jeunes créateurs, ce turban dont l'imprimé baroque nous transporte dans une autre époque sera parfait. La matière noble et le motif rétro boosteront aisément un look un peu sobre, pour un style chic en un clin d’œil. La coupe large du Victoria Cachou habillera la chevelure de l'heureuse élue sans qu'elle passe une heure dans la salle de bain, plus qu'un cadeau, un véritable service rendu ( pour la modique somme de 28€). N'hésitez donc pas à aller écumer le nouveau e-shop d' Adéli Paris pour les fêtes ou pour vous faire un petit cadeau personnel.

À lire aussi
Jeunes créateurs, l'expo fashion et futuriste des diplômés de l'Ecole Supérieure d'Art et Design de Paris
À lire aussi
Jeunes créateurs, les lauréats des H&M Design Award dévoilés
À lire aussi
Jeunes créateurs de Olow à la marque Le Mont St Michel, shopping de bonnets pour l'hiver 2014
À lire aussi
Jeunes créateurs, Mademoiselle Pierre les sweat Demoiselle avec 11 personnalités
À lire aussi
Jeunes créateurs : Adéli Paris, les bonnets en édition limitée
À lire aussi
Jeunes Créateurs : Léo et Violette, la double pochette bordeaux dans le calendrier de l'Avent Jour 18
À lire aussi
Jeunes créateurs : Dear Charlotte et ses boucles d'oreilles Ramsès dans le calendrier de l'Avent jour 24
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jeunes créateurs : Adéli Paris et son turban Victoria Cachou dans le calendrier jeunes créateurs jour 4
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible