Calendrier de l'Avent jeunes créateurs jour 2, C.Oui et sa pochette en cuir irisé

par

Deuxième jour, deuxième pièce de créateur. Aujourd'hui, la rédac' a envie de vous faire découvrir C.Oui et plus particulièrement une de ses pochettes qui pourra faire un très beau cadeau de Noël

Hier, la rédac' ouvrait le calendrier de l'Avent jeunes créateurs avec jour 1, Sézane et son coffret de Noël. Pour ce deuxième jour de décembre, nous avions envie de faire un focus sur une marque parisienne montante. Entre les sacs, besaces et cartables, on ne sait souvent pas où donner de la tête. Cette jeune marque, créée par Isabelle Dastroy, lui vient d'un héritage familial. En effet, c'est grâce à un cadeau de sa grand-mère qu'est née cette passion et c'est ce qui lui a donné envie de concevoir, créer une maroquinerie qui lui est propre. Si le style reste simple et épuré, chaque fashionista peut tout de même avoir sa petite préférence sur un des modèles que propose C.Oui. L'esprit se veut chic, travailleur, voyageur et même parfois rock, grâce à certains détails plus recherchés et élaborés, qui donnent une seconde vie au sac. De nombreuses citadines (à Paris ou en province) sont déjà adeptes des collections de la jeune parisienne ! En guise de deuxième potentiel cadeau de Noël, c'est à la pochette en cuir irisé noire que l'on s'intéresse.

Calendrier de l'Avent jeunes créateurs jour 2, C.Oui et sa pochette en cuir irisé - photo
Calendrier de l'Avent jeunes créateurs jour 2, C.Oui et sa pochette en cuir irisé - photo

Après vous avoir parlé de Jeunes créateurs, avec la marque Sézane qui révèle sa collection Noël 2014, il est temps de s'intéresser à un talent florissant de la nouvelle création. Il est vrai que C.Oui propose un large choix de pochettes, mais la rédac' a réellement craqué sur une pièce, celle en cuir irisé noire. Un accessoire à la fois vintage par son aspect de cuir, rock avec ses paillettes rajoutées et tellement pratique à porter. Vous pouvez la shopper sur le site officiel de C.Oui, mais aussi sur d'autres sites comme la boutique en ligne Spartoo.com et même les Galeries Lafayette. Une pochette à la fois gris et kaki, qui convient et s'adapte à plusieurs styles, il n'y a pas de honte à craquer donc. Elle coûte actuellement 45€ sur le site de la marque parisienne et pour répondre aux attentes diverses et variées des modeuses, elle se décompose en six couleurs exactement. Du côté de la rédac', on a une préférence pour la noire ou le colori taupe, qui se marie bien aux tendances camel de cet automne-hiver. N'oubliez pas, plus que quelques semaines avant de choisir le cadeau de Noël idéal, pour vous ou à offrir. On se laisse tenter par cette création de C.Oui ?

Source : c.oui.fr/lapetitepauline.com