Calendrier Pirelli 2012 : Les photos de Kate Moss par son ex Mario Sorrenti

par

Comme à son accoutumance le calendrier Pirelli dénude les femmes célèbres d'une manière artistique pour nous annoncer l'année 2012. Cette année, Kate Moss réitère et pose nue pour la troisième fois sous l'œil de son ex Mario Sorrenti

Kate Moss a fait ses premières classes dans le calendrier Pirelli en 1994, toute jeune la brindille londonienne se laisse capturer par l'objectif du photographe ! En 2006 l'égérie de la collection hivernale de Longchamp Kate Moss pose sans complexe et affiche une fois de plus son corps tout maigre au monde entier. Réputée pour être des photos de nues artistiques les clichés du calendrier Pirelli peuvent en choquer plus d'un, heureusement que ce calendrier VIP est réservé à une élite bien selecte, histoire de ne pas choquer le grand public. Pour l'édition de l'année 2012, c'est l'ex compagnon de Kate Moss, Mario Sorrenti, qui prend les reines et immortalisent une série de mannequins dans la nature la Corse . Le Calendrier Pirelli 2012 se veut proche de la nature, la femme qui donne la vie livre son corps à madame nature qui offre un paysage époustouflant aux photographes Mario Sorrenti.

La brindille aux mille couvertures de mode Kate Moss affiche son corps totalement nu pour le calendrier Pirelli 2012 . A croire les clichés, les retrouvailles entre Kate Moss et son ex compagnon Mario Sorrenti se sont bien passées, la personne qui va être jalouse c'est l'époux de la brindille la plus célèbre du monde. Rien qu'en regardant les photos du calendrier Pirelli 2012 , Kate Moss se sent comme un poisson dans l'eau sous le regard bien avisé de l'artiste du 8eme art Mario Sorrenti ! Avec ce calendrier, le géant des pneus italiens nous augure de passer une année formidable ! On attendant de ne jamais se procurer le Calendrier Pirelli 2012 a plus de 17 000 euros, on contemple les clichés de Kate Moss et des autres girls !

Calendrier Pirelli 2012 : Les photos de Kate Moss par son ex Mario Sorrenti - photo
Calendrier Pirelli 2012 : Les photos de Kate Moss par son ex Mario Sorrenti - photo
Source : www.pirelli.com/tyre/fr/fr