Calendrier Pirelli 2015, les clichés backstage dévoilés

par
Candice Huffine sublime backstage pour le Calendrier Pirelli 2015

Le célèbre calendrier Pirelli accueillera cette année le mannequin plus size Candice Huffine, nous découvrons les clichés backstage de cette séance photo glamour

Nous vous parlions récemment de Candice Huffine, le premier mannequin plus size à intégrer The Call 15, le mythique calendrier des pneumatiques Pirelli. C'est avec grand plaisir que nous découvrons aujourd'hui que les clichés backstages ont été dévoilés. La particularité de ce calendrier est d'allier photos de nus et glamour. Les clichés backstages nous montre donc que l'ambiance de la séance photo est feutrée et sensuelle. Le décor semble appartenir à l'univers du rétro et on retrouve beaucoup de pièces en latex sans jamais tomber cependant dans la vulgarité. Car c'est bien ce qui rend ce calendrier unique, être sexy, sans jamais être cheap, c'est grâce à cela que les plus grandes stars comme Laetitia Casta ou Kate Moss ont accepté de prendre part à l'aventure.

Cette année le casting est loin d'être décevant et ce premier aperçu nous le confirme. Nous découvrons Natalia Vodianova, Adriana Lima et Candice Huffine parmi d'autres modèles tout aussi bombesques. Chacune apparaît sublimée et Candice Huffine, mannequin plus size n'a rien à envier aux autres tops avec ses mensurations pourtant atypiques dans ce genre de calendrier puisque la jolie brune assume ses 90kg. Nous la retrouvons vêtue d'un corset de latex noir avec une mise en beauté digne de Brigitte Bardot puisque sa coiffure est gonflée et crêpée dans un style années 60. Nous apercevons également les autres tenues des modèles, avec une mémorable culotte en latex rouge et une tenue de cow-girl sensuelle.

Calendrier Pirelli 2015, les clichés backstage dévoilés - photo
Calendrier Pirelli 2015, les clichés backstage dévoilés - photo
Calendrier Pirelli 2015, les clichés backstage dévoilés - photo
Calendrier Pirelli 2015, les clichés backstage dévoilés - photo
Calendrier Pirelli 2015, les clichés backstage dévoilés - photo

Si le Calendrier Pirelli édition 2014 était un succès, car il réunissait deux photographes de renom pour souffler ses cinquante bougies, cette année sera sans nul doute mémorable. Steven Meisel remplace Patrick Demarchelier et Peter Lindberg. Ce photographe et ces nouvelles égéries apportent un vent nouveau et nous sommes ravies de trouver enfin des formes généreuses dans le calendrier grâce à la présence de Candice Huffine, qui a avoué avoir eu les larmes aux yeux en arrivant sur le lieu du shooting.

Crédit : Pirelli